Magazine Conso

Comment créer un salon design, cosy et chic ?

Par Magalie Fluchaire @cosytendance

Tablez sur l’harmonie des matières et les formes originales : canapé en cuir blanc, table basse en bois et verre trempé , meuble TV spacieux aux lignes épurées… Découvrez nos inspirations chics et tendance pour un salon so cosy !

Comment créer un salon design, cosy et chic ?A découvrir sur Cosy-tendance , l’ensemble 3 pièces Canapé en cuir et fauteuils

Faites place à l’élégance et à l’éclat avec un somptueux canapé en cuir blanc.

Vous créerez une ambiance chic et intemporelle grâce au cuir et apporterez une touche de luminosité au travers de sa couleur blanche. Confortablement installé sur son assise haute densité et subjugué par son cuir en vachette véritable, vous aurez résolument un salon tendance et contemporain. Une finition parfaite pour ces 3 pièces qui seront le point central de votre salon et le rendront aussi confortable qu’accueillant.

Comment créer un salon design, cosy et chic ?
A découvrir sur Cosy-tendance , le Meuble TV bas

Pour sublimer l’espace sans l’encombrer, le meuble TV

La tendance se porte sur un meuble de télé aux courbes épurées en tenant son originalité de sa simplicité. Lumineux et brillant, il tient sa force dans son habilité à côtoyer tous les styles. A composer, selon votre espace, vous obtiendrez un salon haut de gamme pratique et décoratif. Ses nombreux espaces de rangement répondent aux attentes de la vie de famille.

Comment créer un salon design, cosy et chic ?
La table basse en bois et en verre pour jouer avec les lignes et les espaces

Retour aux matières naturelles et pures. Sobre de part ses formes, vous jouerez la carte de la nouveauté par le mélange des matières, le bois apportant un aspect chaleureux et le verre une touche de délicatesse. Les casiers vous aideront à ranger discrètement les objets du quotidien et l’élégant plateau en bois assistera fièrement vos moments de convivialité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magalie Fluchaire 2 partages Voir son profil
Voir son blog