Magazine High tech

iPhone X, iPhone 8 & 8 Plus : Apple augmente les prix de l’AppleCare+

Publié le 18 septembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
AppleCarePlus 150x150 - iPhone X, iPhone 8 & 8 Plus : Apple augmente les prix de l'AppleCare+

AppleCare+ est une assurance proposée par Apple sur ses appareils. Avec la sortie des nouveaux iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, la marque à la pomme a procédé à quelques ajustements au niveau des prix…

Le 12 septembre dernier, Apple a dévoilé lors d’une keynote ses 3 nouveaux smartphones. D’abord, il y a l’iPhone X, qui vient célébrer le dixième anniversaire de la gamme de téléphones. Le modèle propose entre autres un écran OLED et la reconnaissance faciale. Ensuite, Apple a dévoilé les iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Ces derniers semblent davantage être des versions améliorées de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus.

AppleCarePlus - iPhone X, iPhone 8 & 8 Plus : Apple augmente les prix de l'AppleCare+Avec le lancement de ces nouveaux téléphones, l’AppleCare+ à 149 euros pour les iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7 et iPhone 7 Plus n’est plus valable. Le prix de 149 euros ne concerne plus que les iPhone 6s, iPhone 7 et l’iPhone 8. Pour les iPhone 6s Plus, iPhone 7 Plus et l’iPhone 8, l’assurance passe à 169 euros. Enfin, l’AppleCare+ de l’iPhone X est à 229 euros.

Par ailleurs, Apple a revu le prix de quelques tablettes à la hausse. Les modèles d’entrée de gamme proposant 64 Go de capacité de stockage n’ont pas changé de prix. On observe toutefois une augmentation de 70 euros pour les iPad Pro de 10,5 et 12,9 pouces.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog