Magazine Autres sports

Ebor Festival 2017

Publié le 23 août 2017 par Altim58
Ebor Festival 2017

A commencer par les Great Voltigeur Stakes, avec Cracksman le placé des deux Derby. Contre lui Venice Beach qui fixera un peu le niveau de Shakeel, Douglas Mc Arthur capable de faire un peu mieux et Count Octave  qui progresse.
C'est une course où Reference Point avait préparé l'Arc. Parmi ses lauréats, Postponed, Sea Moon, Youmzain, Fantastic Light, Pentire, St Paddy. Va finir par devenir un Gr 1.

Dans les International Stakes confrontation entre Barney Roy et Ulysses après leur lutte sublime dans les Eclipse. Churchill pourrait aussi effacer son faux pas des St James si tant est qu'il ait la capacité d'aller au terme des 2000 avec une mère par Storm Cat et une hérédité qui le porte vers la vitesse.
Decorated Knight c'est une sorte de sous Gleneagles mais avec la distance dans les jambes. 
Shutter Speed va essayer de refaire le coup d'Arabian Queen et d'In The Groove les deux dernières pouliches de 3 ans à s'être imposées en battant les gagnants des Eclipse Stakes.

Dans les Yorkshire Oaks, Enable sera l'objet de toutes les attentions. En effet, elle pourrait être le première pouliche à réussir à gagner les Oaks anglais, irlandais, les King George et les Yorkshire Oaks. Avant User Friendly avait réussi le triptyque des Oaks et s'était classée quatrième des King George mais à 4 ans. 
Enable c'est la pouliche capable de dominer aisément celui qui a fait le doublé Eclipse/International Stakes, c'est celle qui est déjà l'égale des Fair Salinia, Alexandrova, Diminuendo et Ramruma. C'est celle qui ne peut être qu'au départ de l'Arc.
Doublé possible pour John Gosden avec
Coronet.
Nezwaah doit être capable de l'approcher sous réserve de tenue suffisante, sans exemple probant pour une Dubawi avec une mère par Dansili. Idem pour Queen's Trust.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Altim58 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines