Il est des secrets fondateurs qu'il n'est pas toujours facile de révéler lorsqu'on est devenue une grande star de la musique... Un jour, pourtant, arrive le moment de se livrer: la mémoire déroule alors un à un les souvenirs et les rêves. Les doutes aussi, qui ont jalonné cette route sinueuse jusqu'au succès. Le lecteur, aux premières loges, découvre la petite Georgia et une ribambelle de personnages hauts en couleur, imaginaires pour la plupart, et pourtant très présents. De ceux qui aident à grandir et à dépasser ses plus grandes peurs.
Georgia propose d'offrir à la cause de l'enfance une visibilité légitime: en donnant sa juste place à la cause des enfants en souffrance dans le paysage littéraire et audiovisuel français, Georgia soutient une cause universelle : " Qui sauve un enfant, sauve l'humanité."
Un conte musical écrit par TIMOTHÉE DE FOMBELLE, illustré par BENJAMIN CHAUD et raconté par CÉCILE DE FRANCE, avec une trentaine de talents réunis pour cette grande histoire (dont Albin de la Simone, Alain Chamfort, Babx, Emily Loizeau, Pauline Croze, Rosemary Standley, Anny Duperey et bien d'autres). Dans toutes les bonnes librairies à partir du 4 novembre.