Magazine People

L'Elan - le film loufoque de cette fin d'année

Publié le 03 novembre 2016 par Weekpeople @Week_people
L'Elan - le film loufoque de cette fin d'année

L'Elan - le film loufoque de cette fin d'annéePremier long-métrage d'Étienne Labroue (réalisateur d'émissions de télévisions, courts-métrages et programmes courts) L'Élan est un conte décalé, une comédie fantastique hors norme qui raconte l'histoire d'une créature extra-humaine à tête d'élan, adoptée par une famille dans une petite ville et confrontée aux habitants désemparés, pour aborder la question de la différence de façon absurde, humoristique et poétique.

La musique originale est signée Etienne Charry (nommé aux César pour la musique de L'Écume des jours) secondé par Joseph Dahan (Mano Négra, Les Wampas) nommé pour la musique du film Camille Redouble.

L'Élan apparaît soudainement dans une petite ville vendéenne. Très vite, la créature énigmatique est confrontée aux surprenantes réactions de la population : une famille à la fille télépathe, une pharmacienne qui n'est pas vétérinaire, des chasseurs tire-au-flanc, un spécialiste des vies extra-humaines, un garagiste bousculé par les événements. Tous se posent des questions mais pas les bonnes. Et que vient faire Bernard Montiel dans cette histoire ?

Au cinéma le 28 décembre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine