Magazine People

Carton plein pour Kyan Khojandi

Publié le 02 novembre 2016 par Weekpeople @Week_people
Carton plein pour Kyan Khojandi

Carton plein pour Kyan KhojandiRévélé au grand public en 2011 par la mini-série Bref , diffusée pendant Le Grand Journal, Kyan Khojandi poursuit presque sereinement son ascension. 2016 a marqué son arrivée au premier plan avec le film de Julien Rappeneau Rosalie Blum et un tout nouveau spectacle Pulsions.

Kyan Khojandi revient à ses racines, parle de sa vie avec ses bons et ses mauvais côtés. Ainsi sur le site de francetvinfo, il expliquait : " Je suis le fils d'un mec marrant. Je continue juste à perpétuer tout ça. J'ai grandi dans la culture iranienne où on faisait beaucoup de blagues. Je me rappelle encore de mon père qui m'avait dit : "Si un jour je pars, buvez une coupe de champagne et mettez la Traviata". "

En restant lui-même avec simplicité, humilité et pas mal d'humour, Kyan Khojandi cherche des explications au sujet de ses différentes pulsions, qu'elles soient sexuelles, de colère... Un étalage qui fait plutôt mouche.

Après 5 mois de représentations parisiennes complètes à l'Européen en 2016, Kyan Khojandi continue sa tournée dans toute la france et sera de retour à Paris en 2017 au Trianon. Réservations disponibles en cliquant ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine