Magazine

Robert Mugabé bientôt invité à Paris ?

Publié le 24 juin 2008 par Kamizole

robert-mugabe-zimbabwe.1214307468.jpgPuisqu’à l’évidence Nicolas Sarkozy semble mu par un tropisme particulier qui le pousse à visiter ou recevoir tout ce que la planète compte de dictateurs sanguinaires, après la visite de Khadafi invité à planter sa tente dans la cour d’honneur de l’hôtel Marigny (réservé aux hôtes étrangers en visite officielle) et Bachar Al-Hassad qui devrait assister de la tribune officielle au défilé du 14 juillet, il me semble qu’il serait tout indiqué que Nicolas Sarkozy invitât Robert Mugabe qui s’accroche au pouvoir comme un morpion sur un poil de c… à asssister le 11 novembre prochain au défilé commémorant l’armistice de 1918… ça ne serait pas bien grave puisque le dernier “poilu” de 14-18 aura eu le bon goût de s’éteindre cette année.
J’en aurais pleuré de rage hier soir avant de m’endormir en entendant sur France-Info que Morgan Tsvangirai qui était arrivé en tête du premier tour, le 29 mars jetait l’éponge devant toutes les exactions et menaces qui pesaient sur lui et ses partisans. Il aurait trouvé refuge à l’ambassade des Pays-Bas.
Putain de merde ! Cela fait presque 30 ans que cette crevure fait régner la terreur au Zimbabwé, qu’il a mis en faillite totale un pays jadis prospère et fait d’un ancien “grenier” une contrée de disette… la Corée du Nord importée en Afrique.
Il a tellement pillé le pays qu’il était évident que ni lui ni ses partisans aussi répugnants que lui - et tout aussi coupables de crimes - ne veulent pas lâcher les rènes. Pour ne pas être spoliés du fric mal acquis ni risquer de passer devant la Cour pénale internationale.
Comme je suis toujours aussi méchante qu’enragée par de tels individus, je lui souhaite tout le mal possible. Qu’il crève comme le chien (pardon les toutous) qu’il est. Aucune mort, aucune souffrance ne sera trop atroce pour calmer ma vindicte.
Tiens : si j’avais des masses de thunes, je n’éprouverais aucun remords à passer un/des “contrats” avec des tueurs à gages… Un beau pacson de flouze à celui qui réussirait à lui faire la peau.
Vous ne me direz pas que les Américains, qui ont toujours su faire abattre qui bon leur semblait ne disposent pas de mercenaires (ils oeuvrent actuellement en Irak) prêts à tout contre substantielle rétribution. Idem en Afrique du Sud où ils pullulent…
Mais je plains du fond du coeur tous les habitants du Zimbabwé qui avait cru que l’heure d’un changement démocratique avait enfin sonné.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte