Magazine

“tu seras un homme, (président) mon fils” Rudyard Kipling (Sarkozy)

Publié le 21 juin 2008 par Kamizole
jean-sarkozy-president-groupe-ump-92.1214061491.jpgBon sang ne saurait mentir ! Rarement on aura vu tel manoeuvrier…
A 22 ans, il est déjà - comme papa - champion du coup de poignard dans le dos… la première victime (connue) fut le pauvre David Martinon, candidat malheureux et vite évincé par son “ami” Jean Sarkozy, lequel avait promis de “le soutenir à mort”… Il fallait évidemment entendre la mort politique de Martinon !
Il a réussi, on se demande grâce à quelles tractations, à se faire désigner puis élire conseiller général des Hauts-de-Seine. Vous pensez bien qu’à 22 ans, il ne pouvait se satisfaire d’être un obscur conseiller… On le dit étudiant en droit. Il risque de le rester longtemps, d’après Wikipedia il n’en n’est qu’à la seconde année. Il sera sans doute aussi IN/juriste notoire que son père, quand bien même obtiendrait-il des diplômes dans une pochette surprise car il n’a guère dû consacrer beaucoup de temps à étudier…
Grâce à Isabelle Balkany (véritable parangon en matière d’utilisation vertueuse des fonds publics…) il a réussi un tour de force : évincer le candidat au poste de Président du groupe UMP-Nouveau Centre du Conseil général des Hauts-de-Seine. Silence dans les rangs !
Même Devedjian a dû s’incliner. D’ailleurs son leadership au Conseil Général (qu’il préside) est dans le collimateur de Jean Sarkozy et Isabelle Balkany.
La véritable raison n’est pa s à chercher très loin : le 92 est le département le plus riche de France. Et quand il y a beaucoup de flouze, les Sarkozy père et fils sont pires que des chiens de chasse. Un flair à toute épreuve !
D’ailleurs, il paraîtrait que Jean Sarkozy vient de se fiancer à une riche héritière (vous ne pensez pas qu’il épouserait quelque bergère ou midinette !). Darty…
Mais pour le “contrat de confiance”, prière de repasser !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte