Magazine Société

ETE CHAUD : tireur fou, bandes rivales et lave-vaisselle

Publié le 30 juin 2008 par Zoerose

La weekend a été chaud dans la région, et visiblement, tout le monde ne supporte pas la chaleur !

ETE CHAUD : tireur fou, bandes rivales et lave-vaisselle
 
On a frôlé le bain de sang, samedi soir, à l'angle du cours Belsunce - Photo Patrice Magnien-LA PROVENCE

MARSEILLE : Une quinzaine de coups de feu tirés à l'arme semi-automatique, et par miracle, aucun mort ni blessé grave. On a frôlé le bain de sang, samedi soir peu avant une heure du matin, à l'angle du cours Belsunce et de la rue Colbert, en plein coeur de Marseille. C'est là qu'un inconnu a ouvert le feu au pistolet 9 millimètres sur des passants et sur les clients du fast food City Burger.
L'homme, qui a ensuite pris a fuite, est toujours recherché par les policiers de la brigade criminelle de la PJ marseillaise. Seul le client d'un bar voisin a été touché par une balle perdue au niveau du dos. A l'heure qu'il est, il est toujours hospitalisé à la Conception mais ses jours ne sont pas en danger. (lire la suite ...)

ETE CHAUD : tireur fou, bandes rivales et lave-vaisselle

La Madrague de Montredon 

MARSEILLE : Deux bandes se sont affrontées, samedi soir peu avant minuit, à la Madrague de Montredon (8e) à Marseille. Un jeune a été hospitalisé après avoir pris un coup de couteau, un autre a eu le nez cassé. Les policiers de la Bac sont intervenus rapidement pour tenter de ramener le calme mais, à leur tour, ils ont été pris à partie et leur véhicule a été endommagé. 

 

ETE CHAUD : tireur fou, bandes rivales et lave-vaisselle

Martigues

MARTIGUES : Samedi après-midi, les policiers ont dû être surpris de voir ce légionnaire éméché les accueillir avec une fourchette puis un lave-vaisselle.
Avant de se rendre au commissariat pour récupérer son permis de conduire, retiré pour conduite en état d'ivresse, l'ancien militaire boit du vin. Son épouse refusant de le conduire à sa convocation, il lui donne un violent coup de poing au visage. Lorsque les policiers, appelés par la victime, arrivent, le légionnaire est passablement énervé. Il est même armé… d'une fourchette.
Puis, il saisit un lave-vaisselle -"un petit modèle", précisent les policiers - et tente de le jeter sur les forces de l'ordre. Heureusement , un des policiers a le réflexe de projeter du gaz lacrymogène sur l'individu.
Placé brièvement en garde à vue, il comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence. Il devra répondre d'outrages, rébellion et violences conjugales.

Ces articles sont tirés du journal : LA PROVENCE

Pour ma part ce weekend a été beaucoup plus ... serein !!!
Mer, soleil, resto ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine