Magazine Focus Emploi

Le buzz du mois, Toyota Hybride

Publié le 21 septembre 2017 par François Brichant

Toyota rebondi sur le mouvement initiée début juin en réaction à la sortie des accords de Paris par les Américains. Un mouvement qui a pris comme étendard le hashtag #MakeOurPlanetGreatAgain. La campagne Toyota Hybride a été orchestrée simultanément sur la Guadeloupe et la Martinique avec le but de sensibiliser la population sur l’importance des effets du réchauffement climatique et de la qualité de l’air dans la région. Choisir l'hybride de Toyota c'est choisir la marque qui a pour la 5ème année consécutive en France, les plus faibles émissions de CO2.

Guad

Guad

Annonceurs : Toyota Guadeloupe et Martinique 

Agence : Lagencedecom'

Chef de Projet : Anne Claude Vilo

Graphisme : Charlotte Blaise

Contenus éditoriaux : Mediaphore

Sites Web : Créativ3

Exécution/Retouches image : Jean-Pierre Daive

buzz mois, Toyota Hybride

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte