Magazine Graphisme

Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz

Publié le 22 septembre 2017 par Louis-Philippe Dea
Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz

Les œuvres de Stephan Schmitz invitent à la réflexion. Sur le plan artistique, elles sont plutôt réalisées de façon simple - voire même minimalistes. On y voit généralement une scène de la vie quotidienne, avec un double sens plus ou moins évident.

Un journal qui brûle et prend la forme d'un visage, une femme qui s'efface elle-même en nettoyant son miroir : certaines idées transmises sont fortes. Des métaphores intelligentes et des graphismes conçus avec beaucoup d'imagination, telles sont les principales caractéristiques de cet artiste très philosophe.

Prenez quelques minutes, car un premier coup d'œil ne suffit pas toujours pour décrypter le tout !

Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz Des illustrations engagées et esthétiques par Stephan Schmitz

Source : Webdesignertrends


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louis-Philippe Dea 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte