Magazine High tech

J’ai pu prendre en main la Fitbit Ionic !

Publié le 22 septembre 2017 par Taytay92i @taytay92i

J’ai pu prendre en main la Fitbit Ionic !

Salut à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien ! Je suis content de vous retrouver pour un petit article express. Certains d’entre vous le savent, votre humble serviteur a été convié mercredi dernier pour assister à la soirée de lancement des nouveaux produits de chez Fitbit ! 

J’ai pu prendre en main la Fitbit Ionic !

Donc, après mon entraînement, je suis me empressé d’aller prendre le métro 😉. L’immense champion Yohann était  (l’ambassadeur) de la soirée ! Soyons clair, Fitbit répond clairement aux différentes demandes des consommateurs en proposant des objets aussi bien pour les débutants qu’à ceux qui attachent plus d’importance à leur activités sportives. Alors clairement, l’annonce de cette nouvelle montre sport baptisée « Fitbit ionic » m’intrigue!

J’ai pu prendre en main la Fitbit Ionic !

Oui, j’avais envie d’en savoir un peu plus. J’ai eu tout le loisir de questionner Yohann Diniz et Julie Ferrez et tout cela avec un bon jus frais ! Mais avant de le déguster, j’ai dû pédaler avec le veloSmoothie.

http://geekirc.me/wp-content/uploads/2017/09/VID_75510118_001641_824.mp4

J’ai également eu la chance de pouvoir prendre en main la montre pendant quelques minutes. Juste assez pour me faire une idée un peu plus précise de ses atouts, et j’ai vraiment hâte de la tester pour voir ce qu’elle a dans le ventre. Attention cependant, ce n’est pas en quelques minutes qu’on peut se faire une réelle idée du produit. Prochainement, vous aurez droit à un test plus complet. Point intéressant, la montre est compatible avec Android et iOS.  Concernant son design, on retrouve des finitions vraiment très soignées. La Fitbit ionic est un bon produit, cela ne fait aucun doute. Côté fonctionnalités : on pourra retrouver un mode d’entraînement personnalisé. La montre reconnaît instantanément l’activité que vous êtes en train de faire grâce à son GPS performant. Mais ce n’est pas tout, puisque la montre est étanche jusqu’à 50 m, avec des tas de fonctions pour les nageurs. Il y a cependant une grande nouveauté, un mode de paiement sans contact Fitbit Pay. Pour le reste, et bien il va falloir attendre un peu le temps de la recevoir en test. Je ne vous en dis pas plus et je vous donne rendez-vous très prochainement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog