Visiblement, Philippot ne part pas seul. Attendez, j’ouvre un paquet de cacahuètes et saute sur mon canap pour assister à ce splendide spectacle… 😉
sourcesourcesourcesourceLeur fachote de patronne peut toujours tenter de minimiser et déminer, moi, je vois ce que je vois : un beau bordel ! Tout ce qui peut affaiblir le FN ne peut que me faire plaisir, même si la crainte est réelle que le parti après ces départs ne se durcisse encore davantage… Philippot n’était pas un ange non plus, faut pas charrier. D’ailleurs, comme d’autres, quand je vois des journalistes sans conscience politique parler d’aile gauche du FN, bien que non-violent, j’ai envie de sortir mon fusil…
La semaine dernière, c’est le maire de Cogolin, Marc-Étienne Lansade, qui annonçait dans Var-Matin son départ du FN pour divergences politiques. Même le maire de Brachay qui offrait son village depuis plusieurs années aux rassemblements de bas du front a quitté le parti dans le sillage de Philippot…
sourceMais où vont donc se réunir à présent les neuneus ? j’ai bien ma petite idée… Peut-être que Macron pourrait leur offrir l’hospitalité vu qu’il apparait, dans le sillage de Collomb, qu’il se montre bien plus virulent envers l’extrême gauche que l’extrême droite.
sourceEt dire qu’on nous l’a vendu comme un antifasciste. Laissez moi rire… ou pas. Pourtant, à ce que je sache, le terrorisme, il n’est pas de notre côté… Suivez mon regard.
(« Mais chez ces gens là, on ne pense pas, non, on ne pense pas… On compte. « ).