Magazine High tech

Étendez le signal HDMI jusqu’à 70 mètres !

Publié le 22 septembre 2017 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Le transport HDMI, IR et alimentation sur un seul câble CAT-5e … et plus encore !

Étendez le signal HDMI jusqu’à 70 mètres !

Les installations d’entreprise, d’hôtellerie, de détail, d’éducation et médicales nécessitent une extension HDMI au-delà des limites de câble standard. Le Gefen GTB-UHD-HBTL Extender le permet.

En utilisant un câble CAT-5e ou mieux et la mise en œuvre de Gefen de la technologie HDBaseT ™, le GTB-UHD-HBTL étend HDMI jusqu’à  70 mètres à 1080p et jusqu’à 40 mètres à 4K. Résolutions 4K jusqu’à 60 Hz 4: 2: 0 ou 30 Hz 4: 4: 4, avec 7.1 canaux de débit élevé ou audio numérique sans perte PCM sont pris en charge.

Transport HDMI, IR et alimentation sur un seul câble CAT-5e, conserver la source et la commande d’affichage avec une fonction d’extension IR bidirectionnelle et offre une flexibilité d’installation avec une seule alimentation (connectée à l’émetteur ou au récepteur).

Contrôle bidirectionnel sur la ligne (POL) et IR

Le GTB-UHD-HBTL offre une extension IR à 2 voies entre les unités émetteur et récepteur, facilitant le contrôle des sources A/V placées près de l’unité émetteur et en envoyant des commandes d’automatisation à l’écran ou à un autre périphérique placé près de l’unité récepteur. La technologie Bi-Directionelle POL (Power Over Line) de Gefen permet à l’émetteur ou à l’unité récepteur d’utiliser le même câble qui étend le signal HDMI. Seule une des deux unités aura besoin d’une alimentation électrique. Cette fonctionnalité simplifie l’installation dans les cas où une prise électrique peut ne pas être disponible près de la source ou de l’affichage. Les petites enceintes à profil bas peuvent être solidement montées en surface et commodément cachées loin de la vue.

Gefen GTB-UHD-HBTL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1034 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte