Magazine Culture

Casting en séries : Bored To Death, Inseparable, Virtuality, The Office

Publié le 30 juin 2008 par Nick

Jason SchwartmanBored To Death (HBO) : Jason Schwartzman (”Rushmore”, “Marie Antoinette”, cf photo) a décroché le rôle principal de ce pilote de comédie centré sur un écrivain trentenaire qui soigne une douloureuse rupture en agissant comme un personnage d’un roman de Raymond Chandler, ce qui l’amène à se mettre dans la peau d’un détective privé sans expérience. Le tournage débutera au mois de septembre.

Inseparable (FOX) : Malik Yoba (New York Undercover, Girlfriends) et Warren Kole (”Cougar Club”) ont rejoint la distribution de ce pilote de drama, une version modernisée de Dr. Jekyll & M.Hyde produite par Shaun Cassidy (Invasion), où un homme nommé Justin Lambreaux (Lloyd Owen) incarne un psychiatre partiellement paralysé dont l’alter ego est Clyde, un criminel charismatique. Yoba jouera un inspecteur qui ignore la deuxième personnalité de Lambreaux et Kole campera un jeune flic aux dents longues.

Virtuality (FOX) : L’équipage du Phaeton, le vaisseau spatial au centre de ce pilote de deux heures, continue de grossir. Erik Jensen (Love Monkey) jouera le navigateur du vaisseau, Jose Pablo Cantillo (Standoff) incarnera un mathématicien et Clea DuVall (La caravane de l’étrange, Heroes) interprétera une co-pilote et ingénieur.

The Office (NBC) : Amy Ryan (Sur Ecoute, “Gone Baby Gone”) a signé pour jouer dans au moins 5 épisodes de la 5ème saison. Elle reprendra son rôle de représentant des ressources humaines, Holly Flax, qu’elle avait incarné dans le final de la saison 4.

é


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte