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ON AURA TOUT VU confie une licence mondiale à Georges Morand, le spécialiste des gants premiums

Publié le 23 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

La maison de couture ON AURA TOUT VU confie une licence mondiale à Georges Morand, le spécialiste des gants premiums.

Un accord de licence, pour la fabrication mondiale, vient tout juste d'être signé avec le célèbre gantier français Georges Morand (fabrication et distribution) à compter de l'automne-hiver 2017-2018.
Georges Morand exploitera la licence des lignes de gants et gants bijoux des marques :

"ON AURA TOUT VU " et "MOULIN ROUGE® by ON AURA TOUT VU".
Le gantier produit déjà les collections gants femme sous licence de Inès de la Fressange et désormais les lignes couture de "ON AURA TOUT VU " et "Moulin Rouge by ON AURA TOUT VU " viennent enrichir les produit proposé à l'international.

Un regard à l'international.

Dans sa stratégie de développement la maison de couture on aura tout vu mise beaucoup sur les licences et collaborations avec des marques (Swarovski Group, Caron, Moulin Rouge), mais aussi en puisant dans des domaines périphériques à son univers, comme le design d'objets technologiques, costumes et scénographie pour le Grand Théâtre de Genève, Les ballets de Monte-Carlo et bien d'autres.
Reconnu à l'international et fort de ses collaborations dans le domaine de la musique, de nombreuses célébrités comme Madonna, Beyoncé, Lady Gaga, Gwen Stefani, Nicki Minaj sont habillées par la griffe de couture parisienne. La dernière en date est celle de la collaboration avec Katy Perry pour le lancement de son dernier single

" Chained to the Rhythm ".

Pour la ligne " Moulin Rouge by ON AURA TOUT VU " un esprit de fête pétillante se retrouve dans l'interprétation unique des gants symbolisant les valeurs du plus célèbre cabaret du monde.

Les lignes de gants reflètent respectivement les univers particuliers et atypiques de la maison ON AURA TOUT VU avec l'apport de métal, de cristaux Swarovski et du mélange de matières très prononcées qui fait la spécificité de la marque.


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