Magazine Humeur

Les Journées de la Culture 2017

Publié le 24 septembre 2017 par Raymondviger

À l’occasion des Journées de la culture, les Éditions TNT organisent le lancement collectif des plus récents ouvrages de ses auteurs :

Eric Roger, « Il fait trop beau pour la fin du monde »
Harold Marc-Arthur Jean-Baptiste, « Extraits en spirales »
Bruno Robitaille, « Apparent Secours »
et Raymond Viger, « It’s Always Darkest Before the Dawn »

Les Journées de la Culture 2017

En plus des lectures des auteurs, de micro-entrevues sont prévues pour apprendre à connaître la personne derrière le texte. Pour les passionnés, des séances de micro-ouvert sont aussi prévues. Laissez-nous un message pour réserver: bistro@le-ste-cath.com.

Ce lancement sera aussi l’occasion de vous présenter les animateurs des nos soirées hebdomaidres de poésie : Pascale Cormier, Mélina Soucy et Vézir Slam. Enfin, la journée se terminera à 20h par un spectacle de la percussionniste Marise Demers.

Bref, de quoi passer un bel après-midi au bistro avec sa terrasse verdoyante et sa belle clientèle en sirotant nos cocktails et en dégustant nos bouchées.

Admission gratuite. Réservation (514) 223-8116.

Bistro le Ste-Cath.

Les Journées de la Culture 2017Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes. Plus de 260 spectacles gratuits sont présentés annuellement.

4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6. 

(514) 223-8116 www.stecath.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte