Magazine Formation

Participez à notre opération « 100 témoins/acteurs/militants de l’éducation populaire » !

Publié le 25 septembre 2017 par Iloveeducpop

Participez à notre opération « 100 témoins/acteurs/militants de l’éducation populaire » !Racontez-nous l’éduc pop que vous vivez ! I love éduc pop se lance dans une grande collecte de témoignages sur l’éducation populaire.

Pourquoi ? Parce que le témoignage d’expérience est au cœur de l’éducation populaire. Il permet à la fois la prise de recul, l’inspiration, la transmission… Et bien plus encore. Toutes les expériences sont intéressantes, elles témoignent de la richesse et de la diversité de l’éduc pop. Elles font la démonstration de son rôle essentiel dans la société et dans la vie de millions de personnes.

Comment avez-vous découvert l’éducation populaire. Qu’est-ce qu’elle a changé pour vous ? Qu’est-ce qu’elle vous apporte ? Qu’avez-vous vécu grâce à l’éducation populaire… Tout cela nous intéresse. Nous vous invitions à participer, individuellement ou en groupe, quel que soit votre âge, ou votre experience :

  • En témoignant de votre parcours,
  • En recueillant le témoignage d’une autre personne,
  • En nous conseillant quelqu’un à interroger.

Ces témoignages seront publiés sur www.iloveeducpop.fr et relayés sur Facebook et Twitter.

Comment participer ? Rien de plus simple : envoyez-nous un mail sur [email protected]. Ou bien un message privé via notre page Facebook ou notre compte Twitter ou encore avec le hashtag #100témoins

Sous quelle forme envoyer les témoignages ? C’est vous qui voyez ! Par écrit, en vidéo, en bande dessinée ou en son. Faites- comme bon vous semble. Et pour la longueur, c’est pareil : peu importe d’envoyer une phrase ou 100 phrases, dites-nous ce que vous avez envie de dire, c’est ça qui compte.

Tous les parcours nous intéressent, alors participez sans hésiter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iloveeducpop 3003 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines