Magazine Bien-être

Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow

Publié le 25 septembre 2017 par Webzinebeaute @laetipro

Ah me revoilà!!!!! Pendant que schtroumphette est à la danse j’en profite pour faire un article hihi!! et vous ils font quoi vos petits comme activité?

Donc me voilà armée de mon masque Glamglow pour avoir une peau lumineuse et radieuse comme à mes 20 ans ! heu non non je déconne hein… faut pas rêver non plus haha mais c’est pas grave, tu peux continuer à lire! ce masque est top!

Glamglow c’est tout de suite le nom de marque qui te donne envie de tester car il y a « glow » dedans et tu te dis « ça yest je vais ressembler à une star hollywoodienne! » Et bien tu n’en es pas loin car les créateurs sont (à mes yeux ) le stétéotype parfait du couple americains, Une bombasse blonde aux dents ultra bright et un beau black comme mari! ils s’appellent Shannon et Glen . Rien que le prénom te donne déjà un indice  car toutes les shannon que je connais sont magnifiques. Bref! trèves de papotages et direction transformation backstage en star d’hollywood! C’est parti pour lutter contre la gravité de ma peau.

Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow
Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow

masque raffermissant

" data-orig-size="5054,2962" sizes="(max-width: 150px) 100vw, 150px" data-image-title="glamglow gravity mud" data-orig-file="https://webzinebeaute.files.wordpress.com/2017/08/fullsizeoutput_35.jpeg" class="attachment-thumbnail size-thumbnail" eos="" width="150" data-medium-file="https://webzinebeaute.files.wordpress.com/2017/08/fullsizeoutput_35.jpeg?w=300" />
Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow

avis webzine beauté

" data-orig-size="5184,3456" sizes="(max-width: 150px) 100vw, 150px" data-image-title="glamgmow gravity mud" data-orig-file="https://webzinebeaute.files.wordpress.com/2017/08/fullsizeoutput_26.jpeg" class="attachment-thumbnail size-thumbnail" eos="" width="150" data-medium-file="https://webzinebeaute.files.wordpress.com/2017/08/fullsizeoutput_26.jpeg?w=300" data-permalink="https://webzinebeaute.wordpress.com/?attachment_id=3301" />

Alors déjà,  le pot est violet! et comme tu le sais moi j’adoooore le violet. Ensuite , le packaging brille déjà par lui même c’est plutôt sympa dans ta salle de bain. Sa texture est suprenante car c’st un gel crème élastique assez doux.

Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow
Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow

En plus il est nacré et tu as vraiment l’impression de mettre une poudre de filament d’étoiles sur le visage. Il s’applique très bien et le pinceau est en poils synthétiques, très souples et très doux.

Pour la compo : on retrouve  des algues marines, du soja, de l’acide hyaluronique, de la guimauve et du réglisse.

Tu l’appliques en fine couche et tu laisses sécher jusqu’à pouvoir le décoller.

Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow

avis grlamglow mud treatment gravity

" data-orig-size="2208,1244" aperture="aperture" />
Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow
Avis : le Masque Gravity Mud Glamglow

avis #webzinebeaute glamglow

" data-permalink="https://webzinebeaute.wordpress.com/?attachment_id=3304" data-orig-size="1100,1244" sizes="(max-width: 133px) 100vw, 133px" data-image-title="glamglow gravity mud treatment" data-orig-file="https://webzinebeaute.files.wordpress.com/2017/08/fullsizeoutput_15.jpeg" class="attachment-thumbnail size-thumbnail" width="133" data-medium-file="https://webzinebeaute.files.wordpress.com/2017/08/fullsizeoutput_15.jpeg?w=265" aperture="aperture" />

Quand il sèche il ne tire pas et ne fais pas effet sec . Il se retire facilement et tu as un résultat glowy de dingue! La peau est lumineuse, les pores propres et resserrés. J’adore le retirer et ma fille aussi haha!

Bon , je ne ressemble pas à une star mais je valide ce masque raffermissant à 100%.

Où le shopper ? à Sephora à partir de 19,95€

bonne journée!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webzinebeaute 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte