Magazine Graphisme

Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains

Publié le 25 septembre 2017 par Louis-Philippe Dea
Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains

Vous connaissez l' eyebombing ? Ce terme, aujourd'hui peu utilisé, désigne la pratique consistant à coller des yeux un peu partout. La Googly Eyes Fondation, intéressée par le concept, l'a concrétisé sur du mobilier urbain.

Le résultat est réussi, puisque des éléments que l'on croise quotidiennement dans la rue deviennent drôles, voire vraiment adorables. Les poteaux cassés peuvent prendre vie, tout comme les poubelles ou encore les bouches d'aération.

Ce travail est si créatif et inspirant qu'on aimerait forcément le trouver dans les rues de notre ville !

Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains Quand le street-art donne de la vie aux équipements urbains

Source : Lumieresdelaville.net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louis-Philippe Dea 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte