Magazine High tech

MSI vous offre le jeu Project CARS 2

Publié le 25 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Bandai Namco et MSI s’associent pour offrir le jeu Project CARS 2 aux acheteurs d’une carte mère ou d’une carte graphique figurant dans leur liste

Depuis le 22 septembre est disponible le nouveau jeu Project CARS 2 de l’éditeur Bandai Namco et MSI en a profité pour dégainer le jour-même une offre exclusive. En effet, pour l’achat d’une carte mère de gamme Z270, X299, X370 ou X399 ou d’une carte graphique de gamme 1080 ou 1080Ti éligible, l’utilisateur obtiendra gratuitement le jeu Project CARS 2. Cette offre est uniquement valable chez les revendeurs participants à l’opération et mentionnant l’offre.

Termes et conditions de l’offre ici >> fr.msi.com/landing/projectcars2

 

L’EXPÉRIENCE DE COURSE ULTIME

Project CARS 2 est la nouvelle évolution de la série de course culte. Les véhicules les plus mythiques ont rendez-vous avec les conditions les plus extrêmes, afin d’offrir aux fans de course une expérience ultime et bourrée d’adrénaline. Créé par des gamers, testé par des pilotes de course internationaux et choix incontesté des pros de l’e-sport, Project CARS 2 concentre l’essence même des sports mécaniques et propose le jeu de course le plus somptueux, authentique et techniquement avancé de la planète. Des modèles GT aux hypercars exotiques en passant par les prototypes d’endurance, Project CARS 2 couvre toute la gamme des sports automobiles. À vous de choisir votre bolide et votre terrain : c’est quand vous voulez et où vous voulez !

DES CARTES MÈRES ET GRAPHIQUES QUI SUBLIMENT LE JEU

MSI a le plaisir de s’associer à Bandai Namco pour célébrer la sortie du jeu Project CARS 2 et le choix des modèles proposés pour cette offre n’a bien sûr pas été laissé au hasard. Les cartes mères Z270, X299, X370 ou X399 comme les cartes graphiques 1080 ou 1080Ti éligibles ont été choisies dans le but de répondre au mieux aux joueurs et de prendre soin de leur expérience. Ces modèles assurent en effet toute la puissance nécessaire à la prise en charge 4K, ce qui est un gros plus car Project CARS 2 a été optimisé pour cette résolution.

Rendez-vous à cette adresse pour découvrir la liste des cartes mères et cartes graphiques éligibles pour l’offre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte