Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 25 septembre 2017

Publié le 25 septembre 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Mise à jour du PlayStation Store du 25 septembre 2017

Cette semaine, nous avons du sport, des combats spatiaux, des samouraïs et plus encore au PlayStation Store. Vous pouvez choisir entre démarrer votre saison de football trois jours plus tôt grâce au jeu FIFA 18 édition ICONE d'EA, ou essayer les nouvelles extensions pleines d'action pour Nioh et EVE : Valkyrie

1. FIFA 18

Goûtez à la dernière itération de l'énorme franchise d'EA Sports trois jours avant sa date de sortie avec l'édition ICONE de FIFA 18. Jouez avec les meilleurs footballeurs du monde, désormais plus réalistes que jamais grâce à la Technologie de mouvements réaliste, un tout nouveau système d'animation qui permet d'accéder au niveau suivant en termes de réactivité et de personnalité des joueurs.

  • Une raison d'y jouer : parce que vous pouvez jouer avec les légendes les plus emblématiques du football et construire l'équipe parfaite dans FIFA 18 Ultimate Team.
  • Disponible : 26 septembre

2. Nioh : Conclusion du bain de sang

Préparez votre lame pour clôturer la période Sengoku sanglante dans le dernier DLC de Nioh, Conclusion du bain de sang. En plus du nouveau Yokai, des nouveaux personnages, du nouveau niveau de difficulté et des nouveaux Esprits gardiens qui vous attendent, Conclusion du bain de sang vous permettra de tester votre force dans les abysses, un nouveau mode dédié aux joueurs les plus talentueux.

  • Une raison d'y jouer : des batailles mémorables et des défis uniques vous attendent dans ce dernier chapitre de l'aventure héroïque de William.
  • Disponible : 26 septembre

3. Danganronpa V3: Killing Harmony

Danganronpa vous fera revivre les joies des années lycée, mais avec un dénouement terrifiant ! Kidnappés et à la merci d'un ours machiavélique, 16 "étudiants" doivent s'entretuer pour survivre. Mettez-vous dans la peau de Kaede Akamatsu et enquêtez sur des meurtres des plus étranges. Essayez de ne pas trop vous attacher à vos amis lycéens... Vous ne savez pas s'ils seront les prochains à mourir !

  • Une raison d'y jouer : avec son atmosphère psychologique sympa et ses personnages hauts en couleur, ce nouvel épisode de la série Danganronpa est à la fois charmant et terrifiant.
  • Disponible : 29 septembre

4. EVE: Valkyrie - Warzone

EVE: Valkyrie - Warzone présente de nombreuses améliorations et ajustements par rapport au jeu original EVE: Valkyrie, et vous pouvez y jouer avec ou sans VR. Tous les joueurs peuvent maintenant participer au combat, essayer plusieurs modes de compétition multijoueur, de coopération et même de jeu en équipe, tout cela dans le confort du cockpit de leur vaisseau spatial.

  • Une raison d'y jouer : Warzone est une extension gratuite qui offre une tonne de nouveaux contenus et de mises à jour pour l'expérience EVE: Valkyrie, alors grimpez dans le cockpit et préparez-vous à combattre !
  • Disponible : 27 septembre

5. Hob

Hob est un superbe jeu d'aventure et de plateforme rempli d'énigmes, qui se déroule dans les ruines moitié mécaniques, moitié organiques d'une ancienne civilisation. Percez les mystères et bravez les dangers de ce monde : vous seul pouvez défendre les lutins magiques qui y vivent et redonner vie aux ruines.

  • Une raison d'y jouer : dans le dernier volet de Runic Games, la forêt est une énigme qui ne demande qu'à être résolue.
  • Disponible : 26 septembre

Voici la liste de toutes les sorties de cette semaine sur le PlayStation Store:

26 septembre 27 septembre 28 septembre 29 septembre

Mise à jour du PlayStation Store du 25 septembre 2017


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte