Magazine Médias

Retour sur les moments les plus cultes signés Laurent Paganelli

Publié le 25 septembre 2017 par Etvsport @etvsport
Retour sur les moments les plus cultes signés Laurent Paganelli

Toute personne, ayant déjà posé les yeux sur le match du championnat de France de football diffusé sur Canal + le dimanche soir, a dû être circonspect par les interventions du journaliste « bord terrain », Laurent Paganelli ! En effet, cet ancien footballeur professionnel, est l’homme de terrain de la chaîne cryptée depuis 1997 lors des grandes affiches de ballon rond et chaque rencontre est l’occasion pour « Paga » de se faire remarquer d’une manière cocasse. Ainsi, ce dimanche lors du match entre Marseille et Toulouse, il n’a pas hésité à appeler le futur « grand attaquant » de l’OM d’origine grecque, « Rastapopoulos, à la place de « Mitroglou ».

Ce n’est pas un mirage auditif : Paganelli vient d’appeler Mitroglou « Rastapopoulos »… 😳 #OMTFC @jplusun @philousports @CanalFootClub pic.twitter.com/sr3c8v5Trd

— Jean-Xavier Franco (@jxfranco) 24 septembre 2017

Si la blague est clairement douteuse, Paganelli est un habitué des zapping en tout genre et E-TV Sport a décidé de vous présenter les moments les plus cultes de ce personnage phare de notre Ligue 1 !

Mario Balotelli interviewé sur sa table de massage n’en revient pas

A genoux pour avoir le maillot de Ronaldinho

Il fait la déco chez Neymar Jr

Quand il interview un Japonais

Et puis Laurent Paganelli, c’était aussi « le défi de Paga » pendant la saison 2008-2009

&é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines