Magazine Conso

Rentrée Sportive avec Neoness

Publié le 25 septembre 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee
blog mode parisgrenobleHey Coucou par ici, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée! On se retrouve aujourd'hui avec un sujet qui motive ou qui fâche selon les humeurs! Nous y voilà, la rentrée est bel et bien là et pour moi qui dit septembre dit nouveaux objectifs et nouveaux projets! 
Et l'un de mes principaux est de me remettre pour de bon au sport pour deux raisons, la première me vider la tête et l'esprit (évacuer le stress quoi) et la seconde pour me tonifier, toujours dans un souci de complexe afin de me sentir mieux dans mes baskets. Bon clairement je ne parle plus de perte de poids pour le moment, je vous en parlerai quand je me sentirai prête et légitime, pour l'instant j'essaie de faire la paix avec moi-même et ça commence par le sport pour le bien-être et non le sport comme punition.
Il y a quelques mois, je faisais encore régulièrement du sport mais seulement à la maison, toute seule sur mon tapis et je pense que cela a fini par me démotiver, j'ai tout lâché! Donc j'ai décidé de tout reprendre à zéro, je reprends donc les sessions à la maison dans mon salon une à deux fois par semaine et je complète le tout avec une salle de sport, car oui, ça y est j'ai signé je suis inscrite chez Neoness, les salles de sport connues pour leur prix attractif (à partir de 15€/mois, sans engagement).
Avec la salle en complément de mes séances de renforcement musculaire à la maison, je pourrai faire des séances de cardio sur des machines adaptées car Neoness propose des circuits adaptés selon les besoins et les objectifs fixés et également des cours collectifs avec des coachs sportifs. Pour le moment je suis encore un peu timide pour les cours collectifs, mais je compte bien en faire au moins un par semaine une fois que j'aurai retrouvé un peu d'endurance car ça me dit bien de tester le body combat ou la zumba. D'ailleurs je trouve ça génial car pour les cours collectifs pas besoin de s'inscrire à l'avance, il suffit de vous rendre dans la salle à l'heure du cours et de badger et c'est tout, c'est simple et du coup pas prise de tête pour aller au cours, je dis ça car dans les précédentes salles où j'allais, il fallait s'inscrire à l'avance et comme j'oubliais toujours de m'inscrire pendant les créneaux je n'avais jamais de place pour les cours qui m'intéressaient...
Et là plus d'excuse de "je ne suis pas à Lyon, je ne peux pas faire de sport", puisque Neoness a des salles un peu partout en France, donc quand je serai en déplacement à Paris par exemple, si j'oublie d'aller au sport vous pourrez me tirer les oreilles, puisque une fois l'abonnement contracté vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle salle Neoness de France avec votre carte.
Bon par contre je ne mets plus la pression, si je n'y vais pas pendant une semaine, pas de punition, j'en ferai la semaine d'après mais pas plus de deux semaines sans sport sans raison valable, on pense bien-être et on s'y met, on se défoule! D'ailleurs quels sont vos conseils pour rester motivé tout au long de l'année? 
N'hésitez pas à partager avec moi vos conseils sportifs. Et si vous avez envie de vous mettre au sport vous aussi rendez-vous sur mon compte Instagram! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 
blog mode lyon parisgrenoble
blog mode paris parisgrenoble
neoness lyon parisgrenoble
salle de sport lyon parisgrenoble
salle de sport pas chère parisgrenoble
parisgrenoble blog mode
sport lyon parisgrenoble
blog mode parisgrenoble
salle de sport parisgrenoble
parisgrenoble blog mode paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte