Magazine High tech

macOS High Sierra est disponible

Publié le 26 septembre 2017 par Next51 @next51blog
macOS High Sierra est disponible macOS High Sierra est disponible macOS High Sierra est la dernière version du système d’exploitation, inaugurant de nouvelles technologies de stockage, vidéo et graphiques qui préparent le terrain pour de futures innovations sur Mac.

macOS High Sierra fournit un tout nouveau système de fichiers, prend en charge la vidéo HEVC (High-Efficiency Video Coding) et intègre une mise à jour de Metal, la technologie graphique avancée d’Apple qui anime des contenus aussi variés que les technologies d’apprentissage automatique ou la création de contenus de réalité virtuelle.

macOS High Sierra apporte également beaucoup d’améliorations aux apps que les utilisateurs Mac utilisent au quotidien, comme Photos, Safari et Mail. Autres améliorations d’apps:

- Safari peut automatiquement utiliser la vue Lecteur pour ouvrir les articles dans un format sobre et épuré, tandis que le blocage de la lecture automatique empêche les contenus audio de se déclencher automatiquement dans le navigateur.

- Le blocage intelligent du suivi dans Safari exploite l’apprentissage automatique pour identifier et supprimer les données de pistage utilisées par les annonceurs pour suivre l’activité des utilisateurs sur le Web.

- La recherche dans Mail est plus rapide et plus simple avec Meilleurs résultats, qui place les résultats les plus pertinents au sommet de la liste des messages de l’utilisateur.

- Siri sur Mac répond avec une voix plus naturelle et expressive, et lors de l’utilisation d’Apple Music, il s’adapte aux préférences musicales, crée des playlists personnalisées et sait répondre à des questions de culture musicale.

- Notes intègre des tableaux simples, et permet à l’utilisateur de saisir du contenu dans des cellules, de les modifier et de déplacer les lignes et les colonnes.

- Spotlight fournit des informations sur les vols, dont les heures de départ et d’arrivée, les retards, les portes d’embarquement, les terminaux et même une carte du plan de vol.

- Le partage de fichiers iCloud permet aux utilisateurs de partager tout fichier stocké sur iCloud Drive et de collaborer avec d’autres utilisateurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine