Magazine Beauté

Meltdown Makeup Remover, mon avis sur le démaquillant stick d’Urban Decay.

Publié le 26 septembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Meltdown Makeup Remover, mon avis sur le démaquillant stick d’Urban Decay.Bonjour les beautés ! Au printemps, la marque Urban Decay a lancé sa 1ère gamme de démaquillants "Meltdown Makeup Remover " dont un produit a fait beaucoup de buzz : le " Cleansing Oil Stick ", une huile démaquillante en stick. J'ai profité de mes vacances au Canada, pour prendre avec moi ce nouveau démaquillant révolutionnaire ainsi que la version lèvres, le " Lip Oil Stick ". J'avais beaucoup entendu parler de ces démaquillants et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue !

J'ai ado-ré l'huile démaquillante en stick : ce produit est carrément innovant avec son format ultra-pratique lorsqu'on voyage : non seulement ça évite les fuites dans les valises, mais en plus cela permet de l'avoir toujours avec soi dans l'avion !

Ce démaquillant est vraiment très simple à utiliser : on applique le stick directement sur la peau sèche, puis on masse délicatement avec ses doigts jusqu'à l'obtention d'une fine couche d'huile. Il suffit ensuite de mouiller le visage pour faire mousser le produit pour éliminer au mieux toute trace de maquillage, puis de rincer. Et hop ! La peau est toute douce et parfaitement démaquillée. J'ai vraiment aimé le fait que le baume se transforme en huile au contact de la peau, car du coup j'en profite pour me faire un petit massage du visage, très appréciable !

Meltdown Makeup Remover, mon avis sur le démaquillant stick d’Urban Decay.
Meltdown Makeup Remover, mon avis sur le démaquillant stick d’Urban Decay.

Meltdown Makeup Remover, mon avis sur le démaquillant stick d’Urban Decay.
Autre produit testé & adopté : le démaquillant " Lip Oil Stick ". Si comme moi vous êtes accro aux rouges à lèvres longue tenue, vous allez l'a-do-rer ! Ce petit baume transparent tout doux et léger, est tellement puissant qu'il vient à bout de tous les rouges à lèvres tenaces. Et il est vraiment très simple d'utilisation : il suffit de l'appliquer sur les lèvres, d'essuyer et de répéter jusqu'à ce que votre bouche soit toute propre ! Bonne nouvelle : il n'assèche pas du tout les lèvres et ne laisse pas de film gras. Alors avis aux fans des Liquid Lipticks : vous allez maintenant pouvoir changer de rouge à lèvres comme de chemise ♥

Et vous, avez-vous déjà testé les nouveaux démaquillants d'Urban Decay? Meltdown Makeup Remover d'Urban Decay - Cleansing Oil Stick (24€)& Lip Oil Stick (18€) - disponibles chez Sephora et sur le site urbandecay.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte