Magazine High tech

Un véritable trophée pour les chasseurs de trophées !

Publié le 26 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Sony encourage les chasseurs de trophées avec le programme Platinum Hunters et mets en jeu quatre véritables trophées fait de platine !

Nous connaissons tous cette personne complètement acharnée, décidée à terminer en Platinum tous les trophées de tel ou tel jeu alors que vous, il n’y a aucun amusement à faire cela, que ça soit sur les consoles de chez Sony ou Microsoft ou encore celles et ceux sur PC désirant débloquer tous les succès Steam. Et bien cette fois-ci, du moins pour l’Australie pour le moment, Sony a décidé de faire remporter un véritable trophée pour féliciter et remercier tous ces chasseurs restés dans l’ombre et souvent pointés du doigt.

Toutes celles et ceux qui passent des heures et des heures les yeux rivés sur leur poste de télévision, manette en main, pour tenter d’obtenir les ultimes trophées à ajouter à leur collection.

Si ici seul le pays des kangourou en est bénéficiaire, nous ne doutons pas que Sony puisse étaler cette pratique à bien d’autres pays.

Ils seront quatre pour le moment à pouvoir obtenir un vrai trophée fait de platine, arborant fièrement les touches emblématiques de la console, carré, triangle, rond et croix.

La compétition elle se déroulera autour de quatre titre, à savoir FIFA 18, Grand Turismo Sport ou encore Call of Duty WWII, le dernier étant encore à l’heure actuelle tenu secret et pour obtenir le Saint Graal les joueurs devront partager sur Facebook ou Twitter, avec la mention #PlusPlatinumHunters lorsque le trophée aura été obtenu pour valider !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte