Magazine High tech

5PLUS50K12 remporte le tournoi Deadman Invitational et rafle la mise !

Publié le 26 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Lors de RuneFest 2017 c’est 20 000$ qui ont été remportés par le grand gagnant du tournoi Deadman Invitational de l’automne, 5PLUS50K12

Le joueur de RuneScape Old School 5PLUS50K12 a remporté le tournoi Deadman Invitational de l’automne, raflant au passage le premier prix de 20 000 $. Une cagnotte de 10 000 $ a également été gagnée par #TeamLUL et sera reversée à Make-a-Wish, l’association caritative choisie par l’équipe.

RuneScape Old School gagnant tournoi Deadman Invitational 4

Cette finale qui s’est tenue lors de RuneFest 2017 à Battersea Evolution, samedi 23 septembre à Londres, a clos en beauté trois mois d’affrontements féroces en PvP dans RuneScape à l’ancienne. Des milliers de joueurs ont participé au tournoi et ont progressivement été éliminés pour laisser place au meilleur d’entre eux.

Dix finalistes, dont les célèbres joueurs B0aty, Faux et MMORPGrs, se sont affrontés sur la scène principale de RuneFest devant un public survolté. Des centaines de milliers de spectateurs ont également suivi l’événement en direct sur la chaîne Twitch de RuneScape.

« Je tiens à féliciter 5PLUS50K12 pour sa victoire. C’était une bataille mémorable et il mérite cette consécration » a déclaré Mathew Kemp, responsable de produit en chef pour RuneScape Old School. « Depuis leurs débuts il y a presque deux ans, les tournois Deadman Invitational ne cessent de rencontrer un succès grandissant dans l’univers de l’e-sport, et le tournoi d’automne n’a pas fait exception. Sa finale à RuneFest s’est déroulée dans une atmosphère intense devant des centaines de spectateurs tenus en haleine. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte