Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la soirée Raibow Pony avec Borrowed Identity, RP Gang et Pnom Pen à l’Iboat

Publié le 26 septembre 2017 par Crocblanc

Après avoir invité Demuja à l’Iboat en juillet, le jeune collectif Raibow Pony récidive ce jeudi avec le prodige germano-roumain Borrowed Identity, accompagné du Gang de DJ Raibow Pony ainsi que notre  Pnom Pen local. Présentation.

En quelques sorties chez Ostgut Ton, Mistress (DVS1), Quintessentials ou encore Foul & Sunk, Borrowed identify est entrain de s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la scène électronique allemande avec un style versatile, oscillant entre Deep-House à l’ancienne, House incisive, Techno percutante et Disco enivrante. Inspiré par les plus grands, il sillonne le chemin soulful et éclectique tracé par les maîtres Larry Levan, DJ Harvey, Moodymann ou encore Larry Heard et sa musique a déjà rejoint les sélections de Mike Huckaby, Move D, Laurent Garnier, Delano Smith et Detroit Swindle.

Il sera accompagné du crew de DJ du collectif organisateur ainsi que de l’artiste lyonnais Pnom Pen. Batteur de formation, pianiste et bassiste auto-didacte, Pnom Pen se passionne pour les musiques électroniques puis le DJing. Adepte de l’expérimentation et influencé par une multitude de styles incluant les musiques du monde, il saura vous proposer un set riche et varié refletant son univers.

Places à gagner : Nous mettons en jeu 2×1 place à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Raibow Indentity à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Iboat (Bordeaux) // Jeudi 28 septembre // 00h-05h // Infos et réservations –





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine