Magazine Conso

Beige Babies

Publié le 26 septembre 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Beige Babies

Hey Hey Hey Girls! Vous allez bien? J'espère que vous passez un bon début de semaine! Je suis contente de tenir un bon rythme par ici avec plein de nouveaux articles, j'espère que vous tenez bon et que me lire à nouveau un peu tous les jours vous fait plaisir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. D'ailleurs je suis en plein brainstorming avec Elsa pour faire une beauté au blog et d'après ce que nous avons commencé à faire, il va y avoir des GRANDS changements, encore une fois si vous avez des idées ou des conseils pour le nouveau ParisGrenoble, c'est maintenant!

Mais pour le moment je continue de vous poster des choses sur le futur ancien blog, et aujourd'hui c'est une tenue "coup de tête" que je vous poste, je vous explique: j'ai reçu ces chaussures Jonak il y a des semaines, voire des mois. Je les voulais très, très, très fort puisque c'est une des tendances du moment les petites babies, ballerines à petit talon et bride à la cheville en daim beige, sauf que je n'ai jamais réussi à les porter...! Beaucoup trop frustrée de les avoir laissé dormir autant de temps dans leur boîte, j'ai décidé de me forcer avec une tenue simple pour voir si j'assume et le résultat m'a tellement plu que voici le résultat :)

Bon comme je vous les montre un peu tard, je ne les trouve plus nulle part sur Internet mais peut-être vous aurez plus de chance en boutique, mais sinon Jonak a sorti le même modèle en bleu marine, ainsi que d'autres modèles vraiment canons. Et bien entendu je vous en ai sélectionné des similaires un peu plus bas.

Quitte à mettre des chaussures que je n'arrive pas à porter, autant tenter aussi de ressortir un sac que j'adore mais que je ne porte quasiment jamais, mon petit sac Chanel vintage, shiné sur Vide Dressing il y a bien 5 ans, même si je ne le porte pas je n'arrive pas à le vendre, je l'ai d'ailleurs mis sur mon VD mais il ne se vend pas, au final c'est surement un signe, il faut que je le porte plus souvent. Et franchement je dois dire que je suis ultra fan du résultat de cette tenue, un brin vintage/preppy mais pas trop. Et du coup comme je suis contente d'avoir ressorti mon petit baby Chanel, je vous ai fait une petite sélection de sac Chanel vintage dont la majorité est à moins de 1000€, je dis ça, je ne dis rien!

Dites-moi comment vous trouvez cette tenue et si vous aussi, vous avez des pièces que vous aimez trop mais que vous n'arrivez pas à porter, que je me sente moins seule! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, gros bisous

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Beige Babies

Fashion, beauty and lifestyle blogger based in Lyon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte