Magazine High tech

Elite Dangerous : Horizons 2.4 – The Return est disponible !

Publié le 27 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Frontier Developments a annoncé la disponibilité de Elite Dangerous : Horizons 2.4 – The Return sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Frontier Developments a lancé Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return, plongeant les joueurs dans des affrontements contre quelques-uns des ennemis les plus redoutables des jeux vidéo. La galaxie Elite Dangerous ne sera plus jamais la même.

Elite Dangerous Horizons 2.4 The Return1

Depuis 2014, les joueurs d’Elite Dangerous ont parcouru la vaste Voie Lactée suite à la montée des tensions entre l’Empire, la Fédération et l’Alliance. Avec chaque découverte de nouveaux artefacts, reliques et sondes inconnues, les joueurs se sont rapprochés du retour des Thargoids.

Cet ennemi craint par l’humanité revient dans un arc narratif d’Elite Dangerous disponible dans Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return, continuant la saison Horizons. Avec ces nouveaux événements, les commandants se lancent pour la première fois dans des affrontements avec les Thargoids, amenant un nouvel enjeu mortel pour la galaxie d’Elite Dangerous.

L’influence des Thargoïds va se faire ressentir dans Elite Dangerous dans les mois à venir. Les joueurs vont devoir développer de nouvelles stratégies et technologies pour contrer la menace, sous peine de voir la mainmise de l’humanité sur nos secteurs de la galaxie reculer.

Elite Dangerous Horizons 2.4 The Return14

A propos des Thargoids :

Pour les joueurs des années 80 et 90, l’histoire des Thargoids remonte à 1984, quand David Braben et Ian Bell ont créé le premier open-world d’aventure spatiale : Elite. Le vaisseau à huit côtés des Thargoids est devenu une menace iconique, mettant à mal même les meilleurs commandants Elite.

Return :

Dans l’univers du jeu, l’histoire des Thargoids est longue, se déroulant pendant les événements de Frontier: Elite II et Frontier: First Encounters, ainsi que dans l’histoire étendue d’Elite. Elite Dangerous se passe plus de cinquante ans après les événements de Frontier: First Encounters. La véritable histoire des Thargoids a depuis été remplacée par des mythes et des légendes. La frontière entre la vérité et les théories conspiratives a toujours été flou… jusqu’à maintenant.

Découvrez la cinématique Représailles d’Elite Dangerous qui annonce la menace Thargoid directement ci-dessous :

Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et est inclus dans le season pass de Elite Dangerous: Horizons.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte