Magazine High tech

Le mode Battle Royale de Fortnite est disponible gratuitement !

Publié le 27 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Que vous soyez sur PS4, Xbox One ou encore PC, Jouez au mode Battle Royale Fortnite gratuitement juste en le téléchargeant

battle royale fortnite gratuit téléchargement lien

Vous n’avez pas le jeu actuellement en Early Access Payant ? Ce n’est pas grave, vous pouvez tout de même jouer au mode Battle Royale Fortnite gratuitement dès à présent, aussi bien sur consoles PlayStation 4 et Xbox One mais également sur PC ou MAC, une simple inscription sur le site officiel du titre et un téléchargement du jeu suffise pour aller vous battre dans « l’arène » et ressortir unique survivant de cette bataille qui opposera 100 joueurs parachutés sur une carte.

Rappelons que le mode Battle Royale n’est pas nouveau dans l’univers des jeux, vous saurez très certainement savoir de quoi il s’agit, la particularité de Fortnite sera d’ajouter, à plus de toutes les spécificités de ce type de jeu, la partie craft et construction, pour, peut-être, bâtir une forteresse imprenable et dominer vos adversaires. Ou tout simplement tendre un piège aux pauvres âmes égarées cherchant désespérément dans les building avoisinant la moindre arme pour se protéger, car oui, les poses de pièges sont également de la partie, quoi de mieux que de voir votre adversaire s’électrocuter en ouvrant une porte.

Concernant la mise à jour d’aujourd’hui, tous les détails sont à retrouver ici, dans les grosses lignes : Vous avez la possibilité de faire des parties en équipe, vous trouverez deux nouvelles armes et quelques ajustements ici et là.

On dit merci qui ? Merci Epic Games.

Pour plus d’informations sur Fortnite, son mode Battle Royale, les pack fondateur et suivre l’actualité, rendez-vous sur www.fortnite.com, ou suivez nous sur Facebook et Twitter.

Le titre sera gratuit dès 2018.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte