Magazine High tech

Surveiller l’activité d’un contact WhatsApp

Publié le 27 septembre 2017 par Ahmed El Jaouari @funinformatique
Surveiller l’activité d’un contact WhatsApp

Vous cherchez à surveiller l'activité d'un contact Whatsapp ? Que ça soit votre enfant, un membre de votre famille, votre conjoint ou votre employé, l'application WhatsMonitor vous permet de surveiller l' activité de tous vos contacts Whatsapp.

Cette application vous indiquera combien de fois, pour combien de temps et à quelle heure votre enfant parle-t-il sur Whatsapp.

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le numéro de téléphone de votre contact et vous pouvez suivre son activité Whatsapp.

Vous recevrez une notification chaque fois que votre proche est en ligne, afin que vous puissiez voir s'il discute avec une petite amie ou un copain à l'école, par exemple.

Avec WhatsMonitor, vous aurez la possibilité de voir le nombre de connexions/déconnexions et le temps en ligne. Vous pouvez même voir la dernière consultation et être notifié instantanément lorsqu'un contact est en ligne.

Le mieux, c'est que même si vous êtes bloqué par un contact, WhatsMonitor fonctionne malgré tout.

On peut en effet afficher un véritable rapport des activités du contact : durée de connexion, date et heure de dernière connexion.

WhatsMonitor : comment ça marche ?

Il suffit de lancer WhatsMonitor, et d'entrer le numéro de téléphone du contact que vous souhaitez surveiller.

Surveiller l’activité d’un contact WhatsApp

Oui, vous avez bien compris, pas besoin d'être en contact avec la personne pour espionner son compte WhatApp, tout du moins son activité WhatsApp.

Une fois que le contact victime a été sélectionné, on peut afficher son activité, voir son statut en ligne / hors ligne, heures de connexion / déconnexion, ainsi que des statistiques généraux sur l'utilisation de WhatsApp du contact en question.

Surveiller l’activité d’un contact WhatsApp

L'application WhatsMonitor est gratuite pendant deux jours, après on doit payer 8€/mois pour continuer à espionner ses contacts tranquillement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25328 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines