Magazine High tech

Comment sauvegarder les données de son iPhone avant d'installer iOS 11

Publié le 27 septembre 2017 par Stephgc @gocustomized

Le nouveau logiciel d'Apple iOS 11 est sorti. Avant de commencer la mise à jour, il est important de sauvegarder toutes les données de votre téléphone. Dans ce blog, nous vous indiquons différentes façons de le faire.

Comment sauvegarder les données de son iPhone avant d'installer iOS 11

iCloud

Chaque utilisateur Apple dispose de 5 Go gratuit sur iCloud. iCloud est un moyen pratique et simple de sauvegarder les données de votre iPhone. Allumez votre Wi-Fi et commencez ! Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez iCloud. Définissez toutes les options que vous jugez importantes à enregistrer sur iCloud.

Maintenant, toutes ces données sont sécurisées si la mise à jour iOS 11 pose problème. Ensuite, passez de Stockage à sauvegarde. Appuyez sur le bouton "Sauvegarde". Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe. Eventuellement, une popup apparaîtra avec la durée de la sauvegarde ou si vous n'avez pas suffisamment de mémoire pour réaliser la sauvegarde. Si cela se produit, allez dans "Gérer le stockage", sélectionnez votre téléphone et sous l'option de sauvegarde, vous pouvez désélectionner des éléments (Par exemple, les photos, car si vous les avez déjà enregistrées sur votre ordinateur).

Si vous souhaitez que iCloud effectue automatiquement des sauvegardes, accédez aux paramètres de votre iPhone et cliquez sur iCloud. Accédez à Copie de sauvegarde et activez le iCloud Backup Switch. Chaque jour, une sauvegarde des éléments sélectionnés serait effectuée. Cela ne se produira que si vous êtes connecté à la Wi-Fi et au chargeur.

Dans votre sauvegarde iCloud, vous trouverez les données de l'application, les photos de caméras, les éléments iTunes, tous les contacts et les messages, le réseau, les comptes de messagerie, les données de safari, ainsi que toutes les préférences.

Comment sauvegarder les données de son iPhone avant d'installer iOS 11

iTunes

Une autre option de sauvegarde de données se fait avec iTunes. Toutes les données seront ensuite stockées sur votre ordinateur. Si vous n'avez jamais lié votre téléphone avec iTunes, vous devez d'abord établir votre connexion téléphonique à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Une fois que cela arrive, sélectionnez votre téléphone et accédez à l'option de sauvegarde et cliquez sur "Créer une sauvegarde". Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde via iTunes, cela peut prendre du temps.

Pour iTunes, vous pouvez également effectuer une sauvegarde automatique. C'est assez facile et ne prend que quelques minutes de votre temps. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Ici, vous trouverez l'option "Créer des sauvegardes automatiques". Sélectionnez «Cet ordinateur» et effectuez une sauvegarde complète de votre iPhone.

Comment sauvegarder les données de son iPhone avant d'installer iOS 11

Quelle option trouvez-vous la plus utile pour effectuer une sauvegarde ? Faites-le nous savoir en commentaire.

The post Comment sauvegarder les données de son iPhone avant d'installer iOS 11 appeared first on Blog GoCustomized France.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephgc 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine