Posted on by Raymond Viger
Soutenir un organisme communautaire tout en conservant son capital. C'est possible.
Aidez une cause sociale et recevez jusqu'à 6,5% d'intérêt sur votre placement. Original et attrayant.
L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) exempte les organismes communautaires du prospectus et des frais de courtiers conventionnels permettant un réel investissement dans un organisme communautaire.Après 25 années d'intervention auprès de jeunes marginalisés, pour consolider l'ensemble de ses actions sociales et aller encore plus loin, le Journal de la Rue, lance une émission d'obligations communautaires. Disponibles en multiple de 1 000$, elles peuvent recevoir des rendements variant entre 1% et 6,5% d'intérêts selon le montant et la durée des obligations.
Pour toutes informations concernant l'émission d'obligations communautaires du Journal de la Rue, contacter Raymond Viger [email protected] Tél. : (514) 256-4467.
Merci de partager dans vos réseaux. Si vous préférez faire un don.Filed under: Commerce équitable, communautaire, Uncategorized | Tagged: AMF, Autorité des marchés financiers, financement, financement communautaire, frais de courtier, investir dans le communautaire, prospectus, soutien communautaire |