Magazine Société

Faire de l’argent en finançant un OBNL

Publié le 28 septembre 2017 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Soutenir un organisme communautaire tout en conservant son capital. C'est possible.

Aidez une cause sociale et recevez jusqu'à 6,5% d'intérêt sur votre placement. Original et attrayant.

Faire de l’argent en finançant un OBNL
L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) exempte les organismes communautaires du prospectus et des frais de courtiers conventionnels permettant un réel investissement dans un organisme communautaire.

Après 25 années d'intervention auprès de jeunes marginalisés, pour consolider l'ensemble de ses actions sociales et aller encore plus loin, le Journal de la Rue, lance une émission d'obligations communautaires. Disponibles en multiple de 1 000$, elles peuvent recevoir des rendements variant entre 1% et 6,5% d'intérêts selon le montant et la durée des obligations.

Pour toutes informations concernant l'émission d'obligations communautaires du Journal de la Rue, contacter Raymond Viger raymondviger@hotmail.com Tél. : (514) 256-4467.

Merci de partager dans vos réseaux. Si vous préférez faire un don.
Faire de l’argent en finançant un OBNL

Filed under: Commerce équitable, communautaire, Uncategorized | Tagged: AMF, Autorité des marchés financiers, financement, financement communautaire, frais de courtier, investir dans le communautaire, prospectus, soutien communautaire |


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte