Magazine High tech

iPhone X : production au ralenti malgré 50 millions de précommandes ?

Publié le 28 septembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone X logo 150x150 - iPhone X : production au ralenti malgré 50 millions de précommandes ?

La production de l’iPhone X n’aurait pas encore atteint sa capacité maximale. Apple maintiendrait celle-ci au ralenti afin d’éviter de se retrouver avec un surplus de stock. Une rumeur contrastant avec les précédentes.

Pour rappel, l’iPhone X est un modèle inédit dans la gamme de smartphones d’Apple. Il est le premier à adopter un écran OLED, et à abandonner le bouton Home / Touch ID. Le déverrouillage de l’appareil s’effectue grâce à la reconnaissance faciale Face ID. L’iPhone du dixième anniversaire est doté de capteurs 3D et infrarouge, qui sont situés au niveau de la caméra frontale du téléphone.

iphone X logo - iPhone X : production au ralenti malgré 50 millions de précommandes ?DigiTimes rapporte que la production de l’iPhone X de cette année serait au ralenti. Apple aurait demandé à ses fournisseurs de ne livrer que 40% des composants du téléphone, par rapport à ce qui était prévu à l’origine. Selon le quotidien taïwanais, la marque à la pomme attendrait la fin des précommandes avant de lancer pleinement la production. Avec cette stratégie, le géant américain de la technologie veut éviter de se retrouver avec un stock supérieur à la demande, comme ce fut le cas avec l’iPhone 6S.

Ming-Chi Kuo, analyste de KGI Securities, estime que 40 à 50 millions d’iPhone X pourraient être précommandés dans le monde. Toutefois, les stocks seraient assez limités durant les premiers mois de distribution.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog