Magazine High tech

iFixit : le démontage de Apple Watch Series 3 révèle une meilleure batterie

Publié le 28 septembre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
ifixit apple watch series 3 reparation 150x150 - iFixit : le démontage de Apple Watch Series 3 révèle une meilleure batterie

Quelques jours après leur lancement, les nouveaux appareils d’Apple n’ont pas échappé à la vigilance de l’équipe d’iFixit. Le site spécialisé a procédé au démontage de l’Apple Watch Series 3. La montre connectée dispose d’une batterie de plus grande taille que celle présente sur la Series 2.

La marque à la pomme a profité de la keynote du 12 septembre pour présenter le nouveau modèle de sa gamme de smartwatches. Celui-ci est disponible sur le marché depuis le 22 septembre. L’équipe d’iFixit n’a ainsi pas mis longtemps avant de mettre la main sur un exemplaire pour le démonter.

ifixit apple watch series 3 reparation - iFixit : le démontage de Apple Watch Series 3 révèle une meilleure batterieLa différence la plus notable concerne la batterie. L’Apple Watch Series 3 est dotée d’un modèle de 279 mAh (3,82 V et 1,07 Wh), ce qui correspond à une hausse de 3,8 % par rapport à la capacité de la batterie de l’Apple Watch Series 2. L’arrivée de la connexion 4G explique sans doute ce changement.

Ce détail mis à part, les deux modèles sont assez identiques. En effet, l’Apple Watch Series 3 utilise le même écran. L’emplacement des composants a toutefois été réajusté pour permettre l’installation du module 4G. Pour finir, la nouvelle montre connectée d’Apple s’en sort avec une note de « réparabilité » de 6 sur 10.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog