Magazine Conso

Le jour ou ...

Publié le 28 septembre 2017 par Tartinemascara
https://tartinemascara.blogspot.com/2017/09/le-jour-ou.html...tu ouvres les yeux, et te rends compte que...Tout à un impact,Ce que tu fais,Ce que tu mets sur ta peauFaire un geste pour l'environnementOu...S'en foutre complètement !Ingérer des produits bourrés de pesticides,Mettre des produits à la composition :- Toxique,- Controversée,- DouteuseSur ta peau !Ou alors dire "non" et le crier fort et haut !Pour moi le jour de la Biotyfull Box c'est le jour ou ...Tout simplement... J'ai décidé de prendre soin de ma peau ! Celui ou j'ai pris conscience que...Mettre des produits dont la composition fait des plaies sur les animaux sur lesquels ils sont testés, Dérivés de pétroles et autres insanités,Bien sûr cela à un impact sur ma peau en plus de me révolter au plus haut niveau ! Optez pour la Biotifull box c'est faire le choix de produits naturels ou bio en format ventes, compositions clean et sans cruauté envers les animaux alors 39 euros 90 pour 5 produits oui ça les vaut !C'est ma deuxième fois et ...Je ne regrette pas !Septembre c'est ...Le renouveau,la période ou, après les vacances on doit,Plus que tout autre,Rééquilibrer sa peau !
Cette édition était riche en découvertes avec :
1) Le dentifrice Frescoryl, une plaquette de 10 cachets mentholés à croquer pour avoir une haleine à faire tomber ! Pratique à utiliser comme à transporter sauf que la menthe et beaucoup trop forte pour mon palet !

2)  Le sérum hydra+ à l'acide hyaluronique d'Ylaé certifié bio, sa vanille douce et un délice pour la peau comme pour le nez et sa texture fraîche et crémeuse qui pénètre avec facilité pour un teint frais et lissé en fait un allié ! J'ai adoré !

3) Lait corps Centella certifié bio avec son odeur de banane et sa texture crémeuse blanche qui a un peu de mal à pénétrer... Oui j'avoue qu'il faut bien masser mais son action réparatrice, cicatrisante me fait vous le conseiller !

4) Eau tonifiante Christian Lenart à la rose certifié bio, un énorme coup de coeur ! La peau est douce, lumineuse, paré pour affronter les caprices de ce mois si redouté !

5) Peeling exfoliant Musaclean de Kadalys pour lequel je n'ai pas accroché ! C'est un peeling sans grain, c'est à dire que la matière blanche et crémeuse va "bruler" les cellules mortes de la peau du visage. Une action un peu trop "agressive" à mon goût puisque je me suis retrouvé avec le visage rouge pendant une bonne heure ce qui est rédhibitoire pour moi quelque soit la composition ! 
Pour finir,J'ai envie de te dire, Pour quelques dizaines d'euros, Fais un geste pour ta peau !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines