Magazine Bons plans

Dahlia and Wild Rose

Publié le 03 octobre 2017 par Estelleblogmode

Triumph… je crois que c’est la millième fois que je vous parle de cette marque, mais que voulez-vous, quand on aime vraiment on ne compte pas ! ^^

Bien sûr, je porte toute sorte de lingerie, de provenances différentes, mais j’avoue avoir toujours un petit faible pour cette belle marque de lingerie, très proche de moi géographiquement (les locaux sont en Alsace), mais surtout très proche de moi en terme de valeurs humaines.

La marque fait tout pour donner confiance aux femmes, les rendre sublimes ou tout du moins révéler leur beauté naturelle, car se sentir bien dans sa peau passe aussi par un bon maintien et aussi une belle mise en valeur de nos courbes naturelles ! J’ai fait tant d’évènements avec la marque qui avaient toujours un point commun : mettre la femme en valeur (et souvent, j’ai pu emmener une lectrice avec moi, et ça c’était magique !)

Dahlia and Wild Rose

Mais trêve de blablas, ce n’est pas le printemps et pourtant aujourd’hui on va parler d’explosion de fleurs ! Dahlia, rose sauvage, iris, pivoine, ce sont les noms des différentes lignes de la collection Florale. Les dessous de cette ligne sont tous inspirés de ces fleurs, délicatement représentées sur le tulle et la dentelle stretch.

Mes petits coups de coeur ? J’ai choisi le body à armatures Wild Rose que je trouve tellement beau que je pourrais le porter en journée sous une veste ! Il a un excellent maintien avec ses armatures qui font un ajustement (et un galbe du coup) parfait ! Le tulle est très joli avec ses motifs de roses et la silhouette est galbée grâce à sa matière High Shaping (un peu de triche n’a jamais fait de mal à personne, ahaha).

Dahlia and Wild Rose

Et j’ai aussi choisi l’ensemble Dahlia, cette fois-ci on est dans une dentelle de style guipure très féminine, au motif illustrant un dahlia noir ! La forme est emboîtante, très confortable, et le maintien est vraiment impeccable. Encore une fois, les matières sont techniques, innovantes, et concilient vraiment bien style, maintien et confort ! Je le trouve tellement féminin, je l’adore !

Et vous, que pensez-vous de cette ligne Florale ? Je vous laisse découvrir tous les modèles sur le site (d’ailleurs, c’est la sublime Julianne Moore qui représente cette collection), vous pouvez aussi découvrir la vidéo officielle ici. Mais le mieux c’est toujours d’aller découvrir les modèles en vrai, et surtout de vous faire fitter totalement gratuitement par les expertes de la marque (au fait savez-vous que quasiment 2 femmes sur 3 ne connaissent pas exactement leur bonne taille de soutien-gorge ?) Vous pouvez retrouver ici le store locator, qui vous permet de trouver le point de vente le plus proche de chez vous, et encore une fois, c’est totalement gratuit, et le conseil est vraiment top !

A bientôt !

Création de contenu pour la marque Triumph

  • WILD ROSE FLORALE BY TRIUMPH / BODY
  • DAHLIA FLORALE BY TRIUMPH / SOUTIEN-GORGE ET CULOTTE GALBANTE

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose

Dahlia and Wild Rose


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte