Magazine

Câble Lightning certifié Apple bon marché

Publié le 30 septembre 2017 par Dzigue @dzigue

Cable Lightning Syncwire

Solutionner le manque d’accessoires de mon Smartphone : un câble supplémentaire !

Un téléphone portable est toujours vendu avec un nombre limité d’accessoires et notamment un seul câble permettant la recharge et le branchement du téléphone.
Aussi, pour mon Iphone 6S, un seul câble ne me suffit pas et vu ma mobilité auvergnate actuellement, j’ai naturellement besoin d’en avoir au moins trois au total… sans compter le risque d’égarement…  Me reste donc à augmenter ma dotation d’un câble supplémentaire. Aussi, le câble Lightning de la marque Syncwire me paraît correspondre à mon besoin avec ses 2 mètre de long.

Un câble certifié par Apple et plutôt classe

En effet, ce câble est certifié par la marque Apple ce qui signifie qu’il est compatible avec mon smartphone et ne produira pas de défaut quant à son utilisation même s’il n’est produit directement par la marque à la pomme (MFI certifié Apple) ! Pour les transferts de données, pas de message d’erreur car il est certifié !
Il est également de couleur blanche comme le câble vendu avec mon Iphone 6S et donc plus classe qu’un autre produit que je possède également !

Autre avantage son prix !

Ce câble Lightning est aussi attirant de par son prix car il est inférieur à 10 € ce qui est plus que moitié prix par rapport à un câble natif Apple.
Au total que des avantages à opter pour ce produit design, Apple compatible et largement abordable !
Si comme moi vous craquer, vous pourrez donc vous le procurer sur la boutique Amazon de Syncwire.

IMPORTANT : 40% de réduction avec le code promo « weekdeal » !

Achat Amazon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzigue 3090 partages Voir son profil
Voir son blog