Magazine

ASH le nouvel album d’IBEYI

Publié le 29 septembre 2017 par Dzigue @dzigue

ibeyi

Excellente découverte des deux artistes jumelles (Lisa-Kaindé et Naomi Diaz) franco-cubaines, grâce à France Inter et surtout la grande Rebecca MANZONI que j’écoute tous les matins avec une grande assiduité et son billet Ibeyi : jumelles nées sous le signe du tempo ! diffusé jeudi 28 septembre dans sa rubrique Pop n’Co.

Nonobstant la découverte de ce groupe avec le Pop n’Co du matin, quel plaisir d’avoir pu écouter leur concert diffusé hier soir en direct de la Maison de la radio !

Away Away est l’une de leur plus belle chanson qui constitue un ostinato agréable et reposant, je ne me lasse pas de l’écouter ! Un duo vocal utilisant une rythmique afro-cubaine qui fait agréablement voyager et qui fait vraiment du bien !
Du coup direction Deezer pour profiter du premier album du groupe Ibeyi datant lui de 2015, je trouve aussi l’album Oya ! datant de 2014 et j’avoue que je savoure ces morceaux avec
gourmandise !

Petit plus, leur site officiel est plutôt bien fait et original, prenez le temps de le visiter et surtout de les écouter !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzigue 3090 partages Voir son profil
Voir son blog