Magazine Journal intime

Des chardons électroniques

Par Gui10sto
Des chardons électroniquesIl faut vivre avec son temps. Après la version EPUB publiée en même temps que la version papier de "Des chardons dans la garrigue", je viens de convertir le petit dernier au format Kindle et il est entré dans la bibliothèque Amazon ce dimanche, dans la foulée. Pour ceux qui lisent sur Kobo, j'ai également effectué la transformation dans le format de la liseuse de la Fnac. Il sera donc disponible sur le site Kobo d'ici quarante huit heures. Tous les liens directs vers les sites concernés sont disponibles dans la page Ecritures.
Après ces ultimes publications, je m'apprête à prendre quelques jours de vacances la deuxième quinzaine d'Octobre. L'occasion de faire le deuil de cette année d'écriture et des treize mois de travail qu'aura pris "Des chardons dans la garrigue". Il sera ensuite temps de commencer à préparer sérieusement le prochain roman. D'ici là, je vais terminer le premier jet d'une longue nouvelle (code : "Ulysse") dont j'écrirai le deuxième jet en novembre avant de me lancer dans ce nouveau roman.  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gui10sto 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte