Magazine High tech

Nouvel événement dans Fortnite, « Broyer la horde »

Publié le 03 octobre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Un tout nouvel événement débarque dans Fortnite intitulé « Broyer la horde » dès le 5 octobre dans le mode de jeu PvE « Sauver le Monde »

Epic Games annonce l’arrivée prochaine, TRÈS prochaine même du tout nouvel événement qui aura lieu dans le jeu Fortnite. Attention, pas dans le mode Battle Royale qui lui est gratuit, c’est bel et bien dans le mode de jeu PvE, actuellement en accès anticipé et gratuit en 2018 qu’aura lieu l’événement « Broyer la Horde ».

C’est sur PC, Mac, Xbox One ainsi que PlayStation 4 que les joueurs et joueuses pourront découvrir de nouveaux héros, armes et une armée de Carcasses enragées avec pour départ la zone de transit.

Ci-dessous la vidéo fraîchement mise en ligne sur la présentation de la prochaine mise à jour :

 

Mode Défier la horde :

Temps illimité pour la construction d’un fort portatif MAIS ressources limitées, une fois le fort, convenant à vos attentes, prêt, vous vous devrez de quitter la zone de transit et former un groupe d’élite avec trois amis au maxmimum ( ou trois bras cassés, tout dépend de votre entourage ) pour lancer la mission et rejoindre vos forts préconstruit et en attente d’utilisation, de là commencera la survie, le plus longtemps sera le mieux pour amasser de nombreuses ressources et récompenses pour défier la horde.

Lors de cette mise à jour un tout autre événement sera disponible, « Rafistolage » concernera les lamas. Ceux-ci contiendront quatre nouveaux héros ainsi que neuf armes et deux nouveaux défenseurs en échange de pièce de rafistolage que vous gagnerez en accomplissant des quêtes et bien évidemment en participant au mode « Défier la horde ».

Pour information : Les armes rafistolées seront peu couteuses à fabriquer mais seront également très fragiles.

Ci-dessous les quatre nouveau héros disponibles à partir du 5 octobre :

  • Écumeuse (Soldat) – Adore les fusils à pompe et les combats rapprochés.
  • Flamboyeur (Aventurier) – Besoin de munitions ? Ce héros est fait pour vous.
  • Machiniste (Constructeur) – Confère des bonus de dégâts et de durabilité.
  • Voleuse d’énergie (Ninja) – Génère et absorbe de l’énergie en attaquant en mêlée.

La mise à jour comprendra de nouveaux modes, armes, défenseurs et héros ainsi que plus de 25 nouvelles quêtes de progression à vous mettre sous la dent ( dont celles donnant accès aux éléments de rafistolage ). Pour plus d’informations rendez-vous directement ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 6824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte