Magazine Conso

J&B RARE : Cargo 1920

Publié le 03 octobre 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Des soirées à Paris, chez L’Homme Tendance on commence à en connaître quelques unes ! Des fêtes en tous genres, souvent toutes plus originales les unes que les autres, d’ailleurs. Mais des soirées comme celle-ci, croyez-nous, ça n’arrive pas tous les jours ! Quand la célèbre marque de whisky J&B invite, c’est du très lourd !

Mercredi dernier donc, J&B nous conviait à sa soirée ultra privée « CARGO 1920 by J&B« . On s’est retrouvé, à quelques encablures de la Tour Eiffel, sur une péniche privatisée dont l’adresse exacte est restée secrète jusqu’au dernier moment : Port Debailly, au niveau du 31 avenue de New-York. Comme au début du siècle dernier, en pleine ambiance des années folles, nous voilà partis pour une nuit de folie ! 

Costume à l’ancienne pour les hommes, tenue de soirée d’époque pour les femmes. Un seul mot d’ordre : Soit chic et profite ! 

Retour en quelques mots sur une soirée digne de l’époque des années folles…au temps de la prohibition ! 

J&B RARE : LE GOÛT DU BONHEUR !

Lors de cette belle soirée, la marque présentait sa toute dernière nouveauté, une bouteille iconique produite en édition limitée « inspired by the 1920’s golden year » : bon, goûté et onctueux à la fois, le meilleur des combos ! 

Cargo 1920 by J&B

Bon, on ne va rien vous cacher, nous on s’est régalé à cette soirée Cargo 1920 by J&B ! C’était clairement une soirée hors du temps. Le genre de nuit où on voudrait tout oublier en écoutant un bon groupe de jazz et en sirotant…le whisky qui va bien ! Entre euphorie et effervescence du siècle dernier, vous le croirez ou non, on n’a pas vu le temps passer !

Un peu de Jazz pour profiter de cette belle soirée - Cargo 1920 by J&B

Un peu de Jazz pour profiter de cette belle soirée – Cargo 1920 by J&B

Difficile de dire si c’était vraiment la soirée de l’année (il reste encore 3 mois pour faire le bilan) ! En revanche, inutile de vous dire qu’il ne fallait pas la manquer ! Une soirée pas comme les autres, sans aucun doute.

Mention spéciale à J&B pour la confidentialité du lieu qui apporte, non seulement un peu de suspens mais surtout un effet de surprise qui dénote !

Sensibles au goût prononcé, s’abstenir.

Amateurs de bon whisky, A TESTER DE TOUTE URGENCE !

Voici un cocktail qui devrait vous plaire :

THE J&B 20'S CREATION

THE J&B 20’S CREATION

J&B Rare Stories

Pour l’occasion, la marque a lancé « J&B Rare Stories » la première web série graphique dans une expérience de réalité virtuelle pour découvrir les contours de l’histoire hors du commun du whisky J&B.

Découvrez l’épisode 1 ici : 

Vous voulez visionner le premier épisode de la web-série #BornRare et plonger au cœur de l’histoire cachée de J&B ? Rejoignez-les sur Facebook : J&B Whisky


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 7682 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines