Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la soirée Azimut organisée par Dry Wet et La 808 au VOID

Publié le 28 septembre 2017 par Crocblanc

Ce vendredi 29 septembre le VOID accueille les crews Dry Wet et La 808, représentés par Stanislas Bdx, Mat Brandski, John Johnson et Noke… pour une soirée mélant House, Eletronica et Techno !

Stanislas Bdx est une figure de la musique électronique bordelaise et compte de nomnbreuses résidences à son actif, de 1989 à 1999. En 2014, Jarvis Bdx (Club Culture) le repère suite à l’écoute de ses mixes postés sur les Internets 2.0. Conquis par sa vision propre de la Detroit Techno, il le contacte pour rejoindre l’équipe de Radio Campus Bordeaux 88.1 sur laquelle ils créent ensemble l’émission Authentic Electronic’s Chronicles.

Mat Brandski, originaire de Toulouse et co-fondateur du collectif DryWet, officie en tant que producteur, DJ et live performer. Connu sur la scène locale pour ses performances lives en compagnie de ses nombreux synthétiseurs et boites à rythmes, il délivre des sets puissants aux frontières de la Techno et de l’Electro-clash.

Christopher AKA John Johnson est un passionné de musique. Il a commencé son éducation musicale en pratiquant le saxophone pendant plus de 15 ans avant de se tourner vers les musiques électroniques. Avec son acolyte Noke, ils ont fondé l’émission de radio La 808 sur Radio Campus Bordeaux 88.1. De son côté, Noke est un jeune artiste bordelais qui crée une électronica lanscinante et lunaire en alliant des synthétiseurs à du field recording. Il se situe aux frontières de Koreless et Superpoze.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×1 places à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Azimut à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants. Good luck !

–  VOID (Bordeaux) // Vendredi 29 septembre // 23h-04h // Infos et réservations –


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine