Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 02 octobre 2017

Publié le 02 octobre 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Mise à jour du PlayStation Store du 02 octobre 2017

Cette semaine sur PlayStation Store, patrouillez de nuit pour protéger les habitants d'une ville, escaladez la plus haute des montagnes, explorez les sombres profondeurs d'un donjon, embarquez pour une aventure fantastique, et bien plus.

Continuez l'histoire de Batman à Gotham dans le deuxième épisode de la nouvelle série Telltale, ou découvrez le plus haut sommet au monde de manière intime et fascinante avec Everest VR. Le RPG au tour par tour Nightwar, inspiré de la série de comics culte Battle Chasers, et le jeu d'action fantasy de Capcom Dragon's Dogma débarquent sur PS4. Découvrez tous ces titres, ainsi que les autres sorties de la semaine !

1. Batman: L'Ennemi Intérieur - Épisode 2

L'impressionnante aventure Batman de Telltale continue avec l'épisode 2, The Pact. Alors que des explosions retentissent dans Gotham, Batman devra affronter de nouveaux ennemis. Mais l'apparition d'une nouvelle puissance pourrait bien causer la perte du Chevalier Noir... Incarnez Batman et faites vos propres choix dans ce nouveau chapitre, où vous retrouverez Harley Quinn et d'autres visages familiers...

  • Une raison d'y jouer : Devenez Batman et protégez la ville de Gotham. Que la fête commence !
  • Disponible : 3 octobre

2. Everest VR

Atteignez le sommet du monde avec cette expérience immersive à la première personne et escaladez le mont Everest en réalité virtuelle. Partez de la base pour atteindre le sommet à travers cinq phases d'escalade interactives, et préparez-vous à découvrir un panorama à couper le souffle. Attention au vertige !

  • Une raison d'y jouer : Essayez le God Mode d'Everest VR, qui vous permet de découvrir la montagne à échelle humaine, ou alors à l'échelle x1 500, pour surplomber le pic et le voir d'une toute nouvelle manière, uniquement possible en réalité virtuelle.
  • Disponible : 4 octobre

3. Battle Chasers: Nightwar

Les créateurs de Darksiders redonnent vie au comics culte Battle Chasers dans un nouveau RPG sur PS4. Battle Chasers: Nightwar s'inspire des dungeon crawlers et des JRPG classiques. Plongez au cœur de donjons créés par génération procédurale et maîtrisez le système de combat au tour par tour inspiré des échecs !

  • Une raison d'y jouer : Le système de combat au tour par tour de Nightwar est un clin d'œil aux RPG classiques d'antan, mais avec une touche de modernité, le tout saupoudré de créatures impressionnantes créées par un artiste de comics légendaire.
  • Plus d'infos : Découvrez tous les détails de Battle Chasers sur PS4
  • Disponible : 3 octobre

4. Dragon's Dogma: Dark Arisen

Le célèbre jeu d'action RPG de Capcom débarque sur PS4, à ne pas rater pour les fans de mondes ouverts fantastiques et de monstres hors du commun. Choisissez votre vocation et menez une équipe d'aventuriers PNJ pour affronter des boss et explorer un monde en constante évolution.

Mise à jour du PlayStation Store du 02 octobre 2017
  • Une raison d'y jouer : Dragon's Dogma nous vient des créateurs de Resident Evil, Devil May Cry et Breath of Fire, et aborde le genre fantasy RPG de manière unique.
  • Disponible : 3 octobre

5. A hole new world

Vexée par le pouvoir grandissant du mal, la déesse à l'origine du monde imagine une solution : elle divise le monde en deux, séparant ainsi le côté maléfique et le côté du bien. Pendant une période, la paix est assurée... jusqu'à ce que les forces du mal trouvent un moyen de relier les deux mondes. C'est le point de départ d'A hole new world. Combattez avec Fäy, une fée qui vous accompagne, et les potions que vous aurez préparées avec soin, dans les mondes en 2D de ce jeu d'arcade rétro. Des boss épiques vous attendent !

  • Une raison d'y jouer : Pas de didacticiel ou de mode " facile " pour vous aider. Les commandes simples du jeu en font une expérience facile à prendre en main mais difficile à maîtriser.
  • Disponible : 3 octobre

Mise à jour du PlayStation Store du 02 octobre 2017

2 octobre 3 octobre

Mise à jour du PlayStation Store du 02 octobre 2017


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3779 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte