Magazine Environnement

Les 2 Vaches : un nouveau yaourt bio avec du lait et des fruits 100% français !

Publié le 28 septembre 2017 par Bioaddict @bioaddict
Un petit nouveau fait son entrée dans la gamme des yaourts bio "Très Fruits" Les 2 Vaches : le yaourt brassé Fraise-Rhubarbe, élaboré avec du lait et des fruits bio 100% français ! Les 2 Vaches : un nouveau yaourt bio avec du lait et des fruits 100% français ! ¤¤ Le nouveau yaourt brassé Fraise-Rhubarbe Les 2 Vaches est élaboré avec du lait bio des et des fruits bio 100% français ! OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles

Le yaourt brassé Fraise-Rhubarbe vient élargir la gamme des yaourts Très Fruits, aux côtés de Poire, Citron, Framboise, Myrtille et Noix de Coco. Il a la particularité d'être élaboré avec des fruits 100% français, une première pour la marque Les 2 Vaches !

Les fraises viennent de Bretagne où elles poussent en pleine terre et sont cueillies à la main. La pleine saison des fraises s'étalant du printemps jusqu'à la fin de l'été, les fruits sont ensuite congelés. Cette méthode permet de conserver tout l'arôme des fruits, leur aspect, leur goût, et d'en avoir toute l'année à disposition pour l'élaboration des yaourts.

La Rhubarbe provient quant à elle d'une petite exploitation agricole de la région Pas-de-Calais où elle est récoltée à la main, en sélectionnant sur chaque pied les tiges qui sont récoltables. La rhubarbe récoltée pendant l'été est ensuite congelée en attendant son utilisation.

"En sélectionnant nos fournisseurs de fraises en Bretagne et de rhubarbes dans le Pas-de-Calais, notre volonté est de construire une filière bio Fruit Français, à l'image du programme Reine Mathilde pour le lait bio de Basse Normandie. Avec du lait bio français et des fruits bio français, le Fraise-Rhubarbe est notre ambassadeur d'honneur '" explique Les 2 Vaches.

Il faut savoir que cette nouvelle recette Fraise-Rhubarbe a été testée et validée par les consommateurs avant son lancement. La marque a en effet sillonné les routes de France pour faire déguster le yaourt au grand public et chacun pouvait voter "oui au lancement de produit" ou "recette à retravailler". Les lecteurs de bioaddict ont également pu participer à ces dégustations lors d'une soirée after work bio à Paris en septembre 2016.

A vous de tester également maintenant ! Les yaourts Les 2 Vaches sont à retrouver en grandes et moyennes surfaces (2,19 euros le pack de 4).

ME


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte