Magazine Médias

Challenge Séries 2017: bilan septembre

Publié le 01 octobre 2017 par Bigreblog

Heps la compagnie!

Bonne nouvelle: je suis en passe de finir mon Challenge Séries! Bien sûr, il me faut encore l’épisode de Noël de Victoria et Doctor Who et la nouvelle saison de The Crown, mais ce n’est qu’une question d’heures…

😛

En attendant, ce mois-ci, je me suis mangée trois saisons, et pas des moindres!

Je spoile, be warned!

– Younger saison 4

Challenge Séries 2017: bilan septembre

Amen! Alléluia! Tout ce que vous voulez! Après deux saisons molles du genoux, la série la plus djeuns du monde est revenue en force, et c’est pas grâce à Liza qui m’a encore fooooortement fait chier cette saison.

Son histoire de vouloir être avec Charles mais en fait toujours aimer Josh mais en fait vouloir Charles mais en fait sortir avec d’autres mecs m’a énervée mais à un POINT!

😡

Surtout que j’ai beaucoup aimé Jay avec qui elle était ENFIN honnête et j’aurais aimé qu’elle lui donne une vraie chance. Mais non. Quelle emmerdeuse de première…

Et en parlant de Josh, j’ai été contente de voir qu’il a trouvé une amie sincère en Kelsey et leur collocation m’a fortement rappelé la mienne avec J en Irlande. Je les aime bien ensemble. Mais pas « ensemble », alright?

Maggie est toujours awesome, Diana me fait toujours hurler de rire, et Claire est une petite pouffe dont la seule qualité est d’être irlandaise et de m’avoir rendue nostalgique tout un épisode. Voilà.

– Zoo saison 3

Challenge Séries 2017: bilan septembre

How convenient…

En voilà une qui ne va pas me manquer… Si Zoo avait tous les codes d’une bonne série de science-fiction au départ, elle tombe maintenant dans tous les clichés possibles et ça m’énerve au plus haut point.

« Personnage jamais mentionné auparavant apparait et ô surprise est la sœur cachée de l’un des héros. »

« Autre héros est mort mais ô en fait non. »

« Méchants sont en fait pas méchants. »

« Problème réglé mais ô surprise en fait autres problèmes arrivent conveniently en fin de saison pour relancer une intrigue merdique et une saison 4 qui je l’espère n’arrivera jamais. »

Sans oublier que les personnages ont tous perdu leur mojo BIG TIME. Mitch et Jamie m’ont profondément ennuyée; Jackson a perdu son charme de saison une; Abe et Dariela m’ont donné des poux (et COMBIEN DE FOIS ABE SURVIT-IL A DES BLESSURES GRAVES CETTE SAISON???); Clementine n’a été cool que dès qu’elle a accouché; et les deux seuls que j’étais contente de voir ont été Max et Logan…qui sont morts.

Hell no. I’m done with that shit.

(En fait le seul truc bien dans Zoo c’est qu’elle m’a validé pas mal de points difficiles du Bingo Séries. Mais c’est tout.)

– Hercule Poirot saison 11

Challenge Séries 2017: bilan septembre

J’en arrive bientôt à la fin, pour mon plus grand regret. Chettebi doit être heureuse, je suis totalement fan! ❤

A bientôt pour le coup de grâce!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte