Magazine Côté Femmes

L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️

Publié le 04 octobre 2017 par Lespulpeuses
L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️Notre experte beauté Josée a récemment fait un voyage au Cameroun. Elle est revenue avec pleins d'astuces beauté et de recettes de grand-mère pour prendre soin de toi. Après t'avoir vanté les vertues de l'Aloes Verra , aujourd'hui elle t'explique pourquoi l'huile de palmiste va révolutionner tes rituels de beauté.

L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️" Holà my friend ! Comment ça va ? Moi très bien. Ce mois-ci, je reviens avec une autre découverte de produit faite au Cameroun. Pendant mon enfance, ma grand mère en fabriquait pour nos soins. Je t'explique pourquoi cette huile est un trésor pour ta peau, celle de tes enfants qui rencontrent certains problèmes de peaux, et surtout pour tes cheveux. " Josée, experte beauté au naturel

A l'époque, cette huile n'était pas raffinée, elle sentait très fort, et surtout avait une couleur noire. Elle était surtout salissante. Au fil des années, cette huile a été raffinée. De ce fait, elle est clair aujourd'hui et moins salissante. Cette huile, je m'en rappelle bien, soigne beaucoup de problèmes de peaux et surtout rend les cheveux plus souples.

L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️

L'huile de palmiste est extraite des graines ou noyaux du fruit du palmier à huile. Elle est souvent confondue avec l'huile de palme qui est extraite à partir de la pulpe du même fruit. En Afrique de l'ouest les femmes, en font du savon naturels à une teneur de 90% d'huile de palmiste. C 'est une huile riche en vitamine A, en acide gras. Elle a une propriété exfoliante, purifiante. C'est un anti-ride et un hydratant incroyable. Elle prévient d'éventuels problèmes de peau, réduit les pellicules.

L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️

Depuis le retour de mes vacances au Cameroun, je suis devenue addict à cette huile sur ma peau. J'en mets sur mon visage, mon corps et mes cheveux. Et j'en suis simplement ravie. Car ma peau a changé, elle est plus belle et plus éclatante. Par contre, il y a toujours un inconvénient avec les huiles végétales. Elles font pousser les poil... Mais moi j'en suis contente car, j ai pas beaucoup de cils, ni de sourcils et j'ai vu tout cela pousser. Que dire de plus ?! Si ce n'est que je suis aux anges.

L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️

L’huile de PALMISTE : l’essayer c’est l’adorer ❤️Avec son sourire ravageur, Josée est la reine des cosmétiques faits maison. Avec toi, elle partage tout son savoir-faire pour des astuces beauté naturels et sains. Découvre vite sa bio .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine