Magazine Conso

Un parcours inspiré de Mario Kart ouvrira ses portes au Canada dès le printemps 2018

Par Loopkinn

Une multitude de nouvelles attractions arrivent à Niagara Falls , et l’une d’entre elles vous permettra de vivre vos fantasmes Mario Kart les plus profonds.
HOCO Limited, une entreprise privée de tourisme et de villégiature, a presque fini de construire une immense piste de Mario-Kart à Clifton Hill, qui est la bande de divertissement des chutes. Ils l’appellent le « Niagara Speedway » et ce sera la première attraction de ce type au Canada, ainsi que le plus important en Amérique du Nord. L’ajout fait partie d’un projet de développement en cours commencé en 2015 visant à revitaliser le tourisme de Niagara Falls.


La mise en page sera similaire à celle trouvée à The Tracks à Branson, dans le Missouri. Il faudra passer l’expérience go-kart au prochain niveau avec un tire-bouchon de 4 étages et plusieurs sections de montagnes élevées.

En plus de la piste de compétition, on retrouve d’autres nouvelles attractions, dont une exposition de zombies, un théâtre de mouvement 4D amélioré, des simulateurs et un musée Ripley Believe It Or Not rénové. L’espace entier, qui comprendra une passerelle piétonne agrandie et un parking de 750 places, occupera plus de 10 acres d’espace sur l’avenue Victoria. Si vous pensez que Niagara Falls est obsolète , réfléchissez à nouveau!
Tous les travaux de construction devraient se terminer cet automne, avec le mois d’octobre prévu pour les tests. HOCO cherche à lancer toutes les nouvelles attractions au printemps 2018.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines